Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

LUNDI.gif

 

Après un week-end bien sportif, j'ai passé une sacrée bonne nuit 

Ce n'est que vers 10h ( vive la retraite   ) que je suis partie à jeun pour une petite sortie en endurance cool. Il faisait beau et doux. Je me suis contentée d'un tee-shirt manches courtes sous ma veste, pas de gants mais quand même pas en short. Vu l'heure et ce temps printanier, il y avait déjà pas mal de promeneurs et sportifs. J'ai fait mon petit parcours habituel jusqu'au carrefour avant l'anémomètre. Mes jambes n'étaient ni lourdes ni courbaturées, mais pour la première moitié de cette sortie je n'avais pas beaucoup de punch

Va falloir que j'en retrouve parce que je suis repartie pour 3 semaines intensives

Fin de séance avec des abdos, du gainage et des étirements.

 

Séance 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  45' 6,7
  8,9

  132 / bug

 

DSC00315--Small-.JPG 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Mais dis donc je rêve!!!!!Tu vas bientôt te lever plus tard que moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui<br /> je crois que j'ai bien pris le rythme de retraitée après déjà 2 ans 1/2 <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> TOI pas de punch !!! impossible tu es Super Jaimie!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec le printemps ça va revenir la pêche , la séve va monter <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De bonnes gambettes, c'est déjà ça  ! Pour le punch, avec ta capacité de récupération, sûr que demain, tu auras<br /> déjà la pêchel, après cette petite séance light <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je verrai déjà ce soir au stade avec les séries de 300m <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Période "sans" pour pas mal de monde, ça ira mieux avec l'arrivée du Printemps. Bon courage Sylvie ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Bruno Oui, avec le soleil la forme va revenir <br /> <br /> <br /> <br />