Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

9582803lundi1-gif

 

Une sortie à jeun, en fin de matinée, jusqu'avant l'anémomètre avec de bonnes sensations dans les jambes, puis un petit tour dans le parc pour finir les 45'. Je sentais toujours cette gène dans le gras de ma cuisse droite, mais ça n'empire pas, j'ai donc couru bien cool.

Puis des abdos, du gainage et quelques étirements.

 

Séance 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  45' 6,3
  8,4

  127 / 134

 

ETE 2010 BRETAGNE193 (Medium)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Tu as été très prudente<br /> <br /> <br /> A surveiller de près ce bout de gras Dimanche ce sera plus rapide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui je reste attentive à ce bobo, j'ai fini par masser avec du gel<br /> arnica <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est embêtant ces douleurs, on ne sait jamais dans quelle mesure on peut courir plus ou moins fort. Espérons qu'elle disparaisse bien vite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est sûr qu'il aurait fallu que j'aille chez mon médecin mais il est en vacances; ça va<br /> mieux aujourd'hui, c'est moins douloureux au toucher.<br /> <br /> <br /> <br />