Fitness et barefoot dans le parc du Tronchet.
Et bien comme je suis punie de course à pied et qu'une semaine après ma blessure au mollet droit, je peux marcher normalement et que j'ai retrouvé un bon appui, sans toutefois pouvoir courir, j'ai décidé ce matin d'aller tester ce nouvel espace de fitness en service depuis cet été dans le parc du Tronchet de Meudon la Forêt.
Je ne peux pas courir mais le reste du corps peut encore bosser
Il faisait bon et beau à 8h30, seulement 2 femmes étaient déjà en pleine séance. Le temps que je fasse tous les exercices, juste 3 autres personnes sont arrivées.
Pour chaque appareil, il y a un panneau explicatif avec le nombre de séries à pratiquer en fonction de son niveau sportif.
C'est une bonne idée que la ville a eu d'installer cet espace fitness
Aujourd'hui j'y suis juste allée doucement pour le dernier "le patineur" pour ne pas trop tirer sur mon mollet. Sinon pour les autres, aucune difficulté, j'aurais même pu en faire plus que la dose mentionnée.
Comme le soleil brillait encore, j'en ai profité un peu en faisant un tour du parc pieds nus. J'avais bien fait de prendre un petit sac à dos pour mes lunettes (au cas où je n'aurais pas réussi à lire les explications pour le fitness), ainsi j'ai pu y mettre mes VFF Spyridon. C'était histoire de d'user un peu ma corne midfoot J'ai tout de même eu du mal à l'endroit le plus gravillonneux... la pelouse juste à côté me tentait, mais j'ai tenu bon toute la longueur du chemin avant de retrouver une meilleure surface.
Une petite heure de fitness et 15' barefoot pour commencer cette journée, ça fait du bien.
Voici le diaporama de ce bon bol d'air sportif et ensoleillé