Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette


fleur003-C.gifontrairement à mes habitudes, je commence par la fin en vous donnant les résultats en chiffres de ces 50 km (plutôt 49 km comme l'a annoncé l'animateur au moment du briefing) de l'Eco Trail Paris IDF.
Une première course pour moi au-delà de la distance du marathon, et en temps de course également car je ne suis jamais allée au-delà de 4h10

Le soir même de ce trail, les résultats étaient déjà disponibles sur le site TopChrono.
Et les distances annoncées par mon Polar concordent tout à fait.

logo15.jpg

Je suis très satisfaite de mon résultat car je ne pensais pas si bien faire, j'avais prévu une moyenne plutôt entre 7,5 et 8 km/h.

Mes temps de passage à chaque barrière horaire (km26 et km38), un au bout de 4h10, et un autre qui a dû se prendre tout seul

km26 km35 km38 km44 arrivée
3h00'29 4h10'48 4h31'12 5h15'13 5h48'44
8,6 km/h 7,7 km/h 9,2 km/h 8 km/h 8,7 km/h

sylvie1720-ECO-TRAIL-PARIS-2010.png


Relevé de mon Polar  
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  5h48'41 48,84
  8,4
      148 / 175


logo15.jpg

ani018-R.gifésultats officiels : 5h48'44. 8,43 km/h.
665ème sur 1066 arrivants.
88ème féminine sur 206.
15ème V2F sur 46.

KM26 3h00'29. 898ème sur 1098. 8,643 km/h. 23ème V2F sur 46.
KM38 4h31'12. 684ème sur 1071. 8,407 km/h. 14ème V2F sur 46.



eco trail shirt002 (Small)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou super Jaimie... c'est sympa de mettre les résultats. Quelle belle randonnée!!!!!! tu vois finalement encore une fois à part quelques raideurs tu as une pêche d'enfer.... et c'était bien de<br /> faire le 50 tu  n'as pas eu les trombes d'eau qui sont tombées à 20h00. profite de cette semaine ensoleillée. bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui on a eu de la chance pour le 50 km, mais je pense que courir  la nuit me<br /> gènerait plus que la pluie <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un immence bravo pour ces 50km  Bon repos maintenant.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Martine <br /> Oui repos encore aujourd'hui avec des pauses soleil <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo Sylvie ! félicitations ....tu es bien partie pour un 100 kms ...<br /> récupère bien et à bientôt <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mariecke <br /> Pour le 100 kms, j'ai encore des progrès à faire pour courir les jambes fatiguées <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Voilà encore un beau challenge réussi, avec pas mal de place de gagné sur la 2è partie de la course, comme dab tu l'as bien gérée cette course.<br /> Bravo à toi et bon repos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je m'en suis bien sortie, merci Véro <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo sylvie tu peux etre fiere de toi je suis super heureuse pour toi<br /> repose toi un peu a present surtout<br /> bisous<br /> joelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi aussi Joelle <br /> Oui oui, récup toute la semaine, j'ai encore quelques courbatures dans les cuisses <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bravo, Finisher sur 50kms!!! Toutes mes félicitations et bonne récup'!!! Enfin pas trop de repos car il faut nous faire un beau cr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Racoon <br /> Oui le CR arrive......au compte goutte <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo sylvie tu a bien tourné tu a eu un courage exemplaire avec une meteo comme sa y fallait le faire vraiment bravo exellent je dirai!! bonne recup sylvie !!!<br /> <br /> alfred :))))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Alfred <br /> Mais pour nous la météo a été parfaite, pas de pluie <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bravo et encore bravo!Belle course et en plus sans pluie.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Zaza <br /> Eh oui pas eu besoin de parapluie Même pour mon retour, il a du bien<br /> pleuvoir pendant que j'étais sous terre <br /> <br /> <br />
V
<br /> Alors c'était hier en fait ? Décidément, je suis à côté de la plaque ... En tous cas, BRAVOOOO ! Quelle forme tu tiens, ça se confirme nettement. Vivement le récit ! 50 km en trail, ça vaut un<br /> paquet de km sur route ... Je suis impressionnée. De très bon augure pour ton 100 km <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh oui, c'est pas souvent une course le samedi <br /> Merci Valérie pour tes félicitations <br /> Oui je prépare mon CR et les photos <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut super jaimie  felicitation tu as fait un bon trail avec un trés bon temps pour une premiere  ce trail n est pas evident en plus  comme toujour tu est remarquable  bravo<br /> bravo @+ plus bis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Terminator <br /> Bravo à toi aussi pour avoir fini avec la pluie <br /> Bonne récup et A+<br /> <br /> <br />