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Publié par Sylvounette

bon lundi grenouille

 

Quelle chance ce matin, il y avait du soleil pour ma sortie

Ce n'était pas la grosse chaleur, mes yeux pleuraient de froid et mes mains étaient bien fraîches malgré mes gants de soie.

Je suis partie à jeun vers mon circuit du sentiers aux loups, avec des jambes un peu lourdes et sur des chemins encore bien humides. Dans l'allée du stade de la Plaine, il fallait pas mal slalomer entre les mares d'eau, c'est fatiguant quand on n'a pas les gambettes au mieux de leur forme

Un demi tour du parc du Tronchet pour finir l'heure, et ensuite des abdos, gainage et étirements, puis relaxation

Voilà pour le début de cette 2ème semaine de mon plan marathon de Nantes.

 

Séance 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  1h00 8,8
  8,8

  135 / 148

 

ANEMOMETRE-DSC00255--Small-.JPG

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N


finalement c'est pas beaucoup 8 semaines quand on voit le plan de B. Faure qui dure 12 semaines pour un semi c'est hallucinant!!



Répondre
S


 


Oui mais 12 semaines  c'est la dose pour un
débutant ou si tu n'en fais qu'un par an Parce que j'ai avant la saison cross qui fait bien
travailler la VMA que tu fais en début de plan.



V


Tu as choisi un plan sur combien de semaine



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S


 


Le plan est sur 8 semaines, c'est celui du club.



R


Ca y est tu as choisi le marathon de Printemps et commencé sa préparation... Bon courage pour ta préparation! Tu as déjà couru le marathon de Nantes?



Répondre
S


 


C'est la première fois que je participerai à ce marathon, je vais découvrir Nantes par la même occasion