Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

il gele

Deuxième semaine de préparation championnat de cross, et pour ce lundi c'est une heure d'endurance. Je pars à jeun, direction le stade de la Plaine où j'ai rendez-vous avec Chantal.

Toute la neige a bien gelé, les allées forestières principales ressemblent à des patinoires, et c'est plus difficile que la semaine dernière pour courir Il vaut donc mieux choisir les chemins en sous bois, et lorsque j'ai retrouvé ma copine, je l'emmène vers mon parcours du sentiers aux loups. Ensuite nous descendons la Route Forestière aux Lynx, neige bien tassée mais pas verglacée.

DSC0001084--Small-.jpg

Et nous finissons notre sortie en remontant par la côte du Tapis Vert. Aujourd'hui cela aurait été bien plus difficile d'y faire ma séance de côtes

Pourvu que ça dégèle un peu d'ici la prochaîne séance

Je raccompagne Chantal jusqu'au stade avant de rentrer chez moi, et je termine mon parcours en marchant les cinq dernières minutes.

Puis une série d'abdos, le gainage et une longue série d'étirements.

Bon, y a pas à dire, c'est vraiment plus sportif de courir sur la neige

 

Séance 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  1h15 10,7
  8,6

  146 / 165

 

DSC0000794 (Small)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> bravo les filles vous êtes au top!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Nadine <br /> <br /> <br /> Maintenant il ne nous manque plus que les yaktracks pour courir sur le verglas mais il faudra attendre mi janvier car le fournisseur est en rupture de stock <br /> <br /> <br /> <br />