Encore un entrainement mode triathlon.
Comme mardi dernier, du vélo, de la natation et un peu de course à pied. Mais c'est la première fois depuis août que je fais 2 séances natation dans la semaine.
Par contre, la piscine étant ouverte plus tôt au public, j'ai pu nager un peu plus longtemps et moins speeder ensuite pour regagner le stade de Clamart. Il y avait moins de monde aussi et cela m'a permis de nager un plus sur le dos. Cela m'évite la brasse car le mouvement des jambes n'est pas très bon pour mon souci de tendon du fascia lata. Moins je le titille avant de courir, mieux c'est
1400m et 42' de natation.
J'étais donc un peu en avance au stade. J'ai eu le temps de trottiner 10' sur la pelouse avant l'arrivée du coach. J'ai couru tout en papotant avec Philippe, le président du club, et Françoise, une nouvelle recrue.
Nous étions bien nombreux, et encore de nouvelles têtes pour cette séance avec un temps chaud humide. Mis à part Céline et Christine qui se préparent pour le marathon de Toulouse, nous avons tous suivis le programme du coach.
Tout d'abord la séance d'exercices de PPG entrecoupés d'un tour de pelouse en récup. Comme je ne vais pas vite en ce moment, je coupe un peu le tour Cette fois-ci j'ai fait la montée des escaliers mais toujours pas la colline. Et pour finir de nouveaux exercices pour le travail du pied et de la foulée. Au total 15' de footing de récup.
Puis des accélérations sur la largeur du terrain de foot, récup dans la longueur. Pour les dernières je crois que les autres ont accélérés sur la longueur. Mais je m'en suis arrêtée à 10' de course parce que ma cuisse droite n'est pas encore 100% comme la gauche.
C'est énervant parce que ça n'a rien de douloureux
Et ensuite je me suis déchaussée pour faire mes 2 tours de piste à l'envers et pieds nus.
Depuis toute la semaine que je n'aipas utilisé mes semelles, je n'ai eu aucune douleur derrière mes talons et niveau tendon. Je pense que je vais de nouveau les tester la semaine prochaine et si ça recommence, j'irai revoir le podologue.
Pendant que je me préparais pour rentrer à vélo, les autres finissaient la séance par les abdos et le gainage.
le coach chrono en main pour la rôtissoire
et passage dans les rangs pour rectifier les positions. Gare à vos fesses
Récapitulatif de cet entrainement