Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

13468456dimanche1-gif

C'est avec ma copine de club Chantal que j'ai fait cette dernière grosse sortie sous le soleil et avec un bon vent par endroit. Je devais faire une sortie de 2h à la FC par tranche de 20'. Nous avons commencé chacune de notre côté par les 20' premières minutes "lent (FC138)" pour arriver au stade de la Plaine, point de rendez-vous. Ensuite nous avons fait la partie 20' moyen (FC153)+ 20' vite (FC168) + 20' moyen + 20' vite ensemble. Nous sommes allées jusqu'au parcours sportif de Vélizy, et sur le retour nous avons croisé de nombreux camarades du CCR92. Nous nous sommes quittées pour finir les dernières 20' lent de nouveau chacune vers son chez soi.

20' lent 20' moyen 20' vite 20' moyen 20' vite 20' lent
FC moyenne         134 152 168 159 170 152
Vit km/h moyenne 9.5 10.5 11.8 10 11.5 8.5
Distance km         3.43 3.51 3.94 3.35 3.83 2.84

Chantal avait une FC moins élévée que la mienne, mais bon, vu qu'elle ne connaît pas sa FCM et que dimanche prochain elle participera aux 20km de Paris, valait mieux pas qu'elle aille plus vite, surtout qu'en plus sa sortie n'aurait pas dû être aussi longue

Sur la fin de la deuxième fraction 20' vite, elle a accélérée mais je ne l'ai pas suivie.

J'avais de bonnes sensations mais je n'en aurais pas fait plus, ces deux heures m'ont largement suffit, mes gambettes commençaient à devenir lourdes et j'ai pratiquement couru un semi marathon

 

Séance 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  2h01'52 20,91
  10,3

    155 / 176

 

Puydedome-DSC04839--Medium-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> hello! bon d'accord y'a pas que du gras mais pour le RDS ils disent qd même qu'il faut associer en 1ère partie des aliments riches en protéines et en lipides et pauvres en sucres:) donc<br /> sûrement plus de lipides que ce le petit bout de beurre du matin (rires!!!). bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouf ça y est tu as fini le gros du plan... maintenant un peu de douceur avant dans quelques jours de faire du gras (!!). j'adore t'imaginer en train de manger du gras (rires). bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Manger du gras, sûrement pas <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tes prépas marathon deviennent de plus en plus conséquentes, on voit que tu as beaucoup progressé !  Maintenant,<br /> tu fais du jus, alors ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Valérie <br /> <br /> <br /> Oui, c'était un plan costaud et il me tardait d'arriver à ces derniers 15 jours allégés  <br /> <br /> <br /> <br />