Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir
  • Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir
  • : Mes entraînements, compétitions et autres souvenirs.
  • Contact

 

Blog_certifie_Runnosphere_200_pixels

 

 

  colloque internet

  Un clic sur les images

Logo SDPO-mag Internet

 

trailball notice (Small)

 

Recherche

3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 16:08

13468456dimanche1-gif

C'est avec ma copine de club Chantal que j'ai fait cette dernière grosse sortie sous le soleil et avec un bon vent par endroit. Je devais faire une sortie de 2h à la FC par tranche de 20'. Nous avons commencé chacune de notre côté par les 20' premières minutes "lent (FC138)" pour arriver au stade de la Plaine, point de rendez-vous. Ensuite nous avons fait la partie 20' moyen (FC153)+ 20' vite (FC168) + 20' moyen + 20' vite ensemble. Nous sommes allées jusqu'au parcours sportif de Vélizy, et sur le retour nous avons croisé de nombreux camarades du CCR92. Nous nous sommes quittées pour finir les dernières 20' lent de nouveau chacune vers son chez soi.

20' lent 20' moyen 20' vite 20' moyen 20' vite 20' lent
FC moyenne         134 152 168 159 170 152
Vit km/h moyenne 9.5 10.5 11.8 10 11.5 8.5
Distance km         3.43 3.51 3.94 3.35 3.83 2.84

Chantal avait une FC moins élévée que la mienne, mais bon, vu qu'elle ne connaît pas sa FCM et que dimanche prochain elle participera aux 20km de Paris, valait mieux pas qu'elle aille plus vite, surtout qu'en plus sa sortie n'aurait pas dû être aussi longue

Sur la fin de la deuxième fraction 20' vite, elle a accélérée mais je ne l'ai pas suivie.

J'avais de bonnes sensations mais je n'en aurais pas fait plus, ces deux heures m'ont largement suffit, mes gambettes commençaient à devenir lourdes et j'ai pratiquement couru un semi marathon

 

Séance 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  2h01'52 20,91
  10,3

    155 / 176

 

Puydedome-DSC04839--Medium-.JPG

Partager cet article

Repost 0
Publié par Sylvounette - dans Entrainements
commenter cet article

commentaires

Nadine 05/10/2010 16:42



hello! bon d'accord y'a pas que du gras mais pour le RDS ils disent qd même qu'il faut associer en 1ère partie des aliments riches en protéines et en lipides et pauvres en sucres:) donc
sûrement plus de lipides que ce le petit bout de beurre du matin (rires!!!). bizz



Nadine 04/10/2010 15:37



ouf ça y est tu as fini le gros du plan... maintenant un peu de douceur avant dans quelques jours de faire du gras (!!). j'adore t'imaginer en train de manger du gras (rires). bizzz



Sylvounette 04/10/2010 17:42



 


Manger du gras, sûrement pas



Valérie 04/10/2010 14:22



Tes prépas marathon deviennent de plus en plus conséquentes, on voit que tu as beaucoup progressé !  Maintenant,
tu fais du jus, alors ?



Sylvounette 04/10/2010 14:46



 


Merci Valérie


Oui, c'était un plan costaud et il me tardait d'arriver à ces derniers 15 jours allégés