Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette


VENDREDI.gif
En début d'après-midi je suis allée me promener sur le parcours du cross de dimanche au stade de la Plaine à Clamart. D'après le plan publié sur le site, le passage en forêt est un chemin que j'ai déjà emprunté lors de mes sorties. Je pensais qu'il y aurait un petit bout de la côte du tapis vert mais non, et si j'ai bien suivi le plan il n'y  a pas de côte, la difficulté viendra surtout de l'état du terrain, qui sera bien humide, boueux par endroit.
Et j'espère que d'ici dimanche les passages encore enneigés dans les bois auront disparu
Le tour de la pelouse et sa traversée seront à mon avis bien gras et spongieux étant donné que la pluie est annoncée pour tout le week-end

Je suis inscrite sur le cross long femmes 5211m, une boucle rose et une boucle bleue.

Cliquer sur le plan pour un aperçu du parcours 48h avant

parcours cross 2010 (Medium)
Randonnée     
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  1h05
5,7
  5,3
      - / -


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ouah les pointes, gare à celles et ceux qui se rabattent trop tôt devant toi Mais normalement personne de devrait<br /> te doubler<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bon cross demain.Tu vas revenir bien boueuse!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Avec des méga pointes, ça devrait le faire Bon cross pour demain 5211 m parfait pour toi, tu vas rentrée bien<br /> boueuse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ça va le faire, j'ai prévu celles-ci de pointes <br /> <br /> <br />
N
<br /> ici à Guyancourt toute la neige est partie ce midi avec la pluie... donc à Clamart c'ets sûr demain tu n'auras que de la gadoue et pas de neige!!!. A ce soir pour notre petite sauterie chez Sophie<br /> (ça va faire jaser ça!!). Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh oui il n'y a plus de neige, j'ai vérifié tout à l'heure pendant ma<br /> sortie <br /> A ce soir, je vais me reposer maintenant <br /> <br /> <br />