Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

 

 

Préparation débutée le 16 mai 2011

Objectif 100km des Etangs de Sologne 27 août 2011

 

 

  Course à pied Vélo
Semaine 1  71,4 km / 7h44 / 9,2 km/h 8 km /0h28
Semaine 2

86,4 km / 9h06 / 9,2 km/h

Douleur genou droit lors dernière sortie longue

55,4 km /3h51
Semaine 3 récupération

13,5 km / 1h32 / 8,8 kmh

Syndrome rotulien diagnostiqué en début de semaine (récup doublement forcée )

55 km /3h22

 

Je suis mal partie pour aller au bout....

 

lignefleur2.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> oui c'est l'occasion de tester Cyrano si tu y vas :))  bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vais tester avant parce que si mon genou ne supporte même pas cette<br /> méthode, c'est pas la peine d'insister <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Je serai aussi à Theillay (en préparation d'un 24 heures). N'hésite pas à consulter mon blog pour des conseils pratiques, notamment pour ce qui est de l'hydratation / alimentation ainsi que la<br /> méthode cyrano (alternance course / marche). Tu peux aussi t'inscrire sur le forum ADDM (http://forum.brunoheubi.com) où tu auras plein de conseils sympas de coureurs d'ultra chevronnés.<br /> <br /> <br />   Jean-Philippe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah oui, merci jp75018 de me rappeler Cyrano dans ton commentaire, ce serait peut-être une solution pour continuer à m'entraîner en soulageant mon genou<br /> A bientôt peut-être...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Pauvre Sylvounette!Dur ce syndrome rotulien.Je pense que ton 100 bornes ça va être difficile mais j'ai souvenir que tu<br /> étais une bonne nageuse à l'époque alors il va falloir faire plus de natation que te course à pieds pour l'instant.Bon courage et biz de Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben oui vélo et piscine, et marche je peux encore marcher vite <br /> <br /> <br /> Bon j'ai rendez-vous chez un ostéo samedi matin...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai le sentiment que tu as déjà pris ta décision. À suivre ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben disons que je la sens mal finir ma vie de coureuse à pied <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le plus dur est de respecter la phase de repos préconisée par le médecin. Sinon la natation peut également t'être bénéfique. Allez courage. Et mieux vaut que cela arrive en début de prépa !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Maya. Oui la piscine j'y ai pensé aussi mais seulement le battement crawl est conseillé, moi qui préférait la brasse En plus ça fait plus de 15 ans que je n'ai pas mis les pieds dans une piscine (à part l'été en vacances) Mais bon s'il faut que je me contente de vélo et piscine, je m'en contenterai... C'est la poisse ce syndrome <br /> <br /> <br /> <br />