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5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 19:32

 

 

Préparation débutée le 16 mai 2011

Objectif 100km des Etangs de Sologne 27 août 2011

 

 

  Course à pied Vélo
Semaine 1  71,4 km / 7h44 / 9,2 km/h 8 km /0h28
Semaine 2

86,4 km / 9h06 / 9,2 km/h

Douleur genou droit lors dernière sortie longue

55,4 km /3h51
Semaine 3 récupération

13,5 km / 1h32 / 8,8 kmh

Syndrome rotulien diagnostiqué en début de semaine (récup doublement forcée )

55 km /3h22

 

Je suis mal partie pour aller au bout....

 

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Publié par Sylvounette - dans Bilans
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commentaires

Nadine 07/06/2011 17:59



oui c'est l'occasion de tester Cyrano si tu y vas :))  bizzzz



Sylvounette 07/06/2011 19:08



 


Je vais tester avant parce que si mon genou ne supporte même pas cette
méthode, c'est pas la peine d'insister



jp75018 07/06/2011 07:38



Salut,


Je serai aussi à Theillay (en préparation d'un 24 heures). N'hésite pas à consulter mon blog pour des conseils pratiques, notamment pour ce qui est de l'hydratation / alimentation ainsi que la
méthode cyrano (alternance course / marche). Tu peux aussi t'inscrire sur le forum ADDM (http://forum.brunoheubi.com) où tu auras plein de conseils sympas de coureurs d'ultra chevronnés.


  Jean-Philippe



Sylvounette 07/06/2011 10:30



 


Ah oui, merci jp75018 de me rappeler Cyrano dans ton commentaire, ce serait peut-être une solution pour continuer à m'entraîner en soulageant mon genou
A bientôt peut-être...



zaza 06/06/2011 17:22



Pauvre Sylvounette!Dur ce syndrome rotulien.Je pense que ton 100 bornes ça va être difficile mais j'ai souvenir que tu
étais une bonne nageuse à l'époque alors il va falloir faire plus de natation que te course à pieds pour l'instant.Bon courage et biz de Zaza



Sylvounette 06/06/2011 19:01



 


Ben oui vélo et piscine, et marche je peux encore marcher vite


Bon j'ai rendez-vous chez un ostéo samedi matin...



Luc Levesque 06/06/2011 01:20



J'ai le sentiment que tu as déjà pris ta décision. À suivre ...



Sylvounette 06/06/2011 10:10



 


Ben disons que je la sens mal finir ma vie de coureuse à pied



Maya972 05/06/2011 22:44



Le plus dur est de respecter la phase de repos préconisée par le médecin. Sinon la natation peut également t'être bénéfique. Allez courage. Et mieux vaut que cela arrive en début de prépa !!



Sylvounette 05/06/2011 23:00



 


Merci Maya. Oui la piscine j'y ai pensé aussi mais seulement le battement crawl est conseillé, moi qui préférait la brasse En plus ça fait plus de 15 ans que je n'ai pas mis les pieds dans une piscine (à part l'été en vacances) Mais bon s'il faut que je me contente de vélo et piscine, je m'en contenterai... C'est la poisse ce syndrome