Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

 

Préparation débutée le 16 mai 2011

Objectif 100km des Etangs de Sologne 27 août 2011

 

 

  Course à pied Vélo
Semaine 1 71,4 km / 7h44 / 9,2 km/h 8 km / 0h28
Semaine 2

86,4 km / 9h06 / 9,2 km/h

Douleur genou droit lors dernière sortie longue

55,4 km / 3h51
Semaine 3 récupération

13,5 km / 1h32 / 8,8 kmh

Syndrome rotulien diagnostiqué en début de semaine

55 km / 3h22
Semaine 4

14 km / 1h35 / 8,8 kmh

R-V Ostéo = Tendinite du TFL syndrome essuie-glace

113,5km/6h22
Semaine 5

29,65 km / 3h32 / 8,4 kmh

Accident vélo.

 19.3km/ 1h10
Semaine 6

27,3 km / 3h16 / 8,2 kmh

Abandon du plan.

R-V médecin du sport.

   
Semaine 7 récupération

13,5 km / 1h32 / 8,8 kmh

Echo confirme syndrome essuie-glace

  Marche 9,7km/1h33

 

 

Objectif abandonné pour cette année

cause tendinite bandelette ilio-tibiale droite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Ah quand le corps ne veut pas...<br /> <br /> <br /> Bah ce n'est que partie remise! Il vaut mieux effectivement en début de préparation que pendant l'épreuve. Il ne te reste plus qu'à bien récupérer pendant les vacances pour repartir d'un bon pied<br /> à la rentrée. Bonne guérison!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui c'est ce que je compte bien faire pendant ces 2 mois d'été, merci Racoon <br /> <br /> <br /> Et puis je n'ai pas trop à me plaindre, première vraie grosse blessure depuis 14 ans que je cours <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> oui c'est bien tu gardes le moral tu es vraiment une force de caractère!!! on en reparle en 2012!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plutôt 2013 avec le 13, ça me portera chance <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Allez, n'y penses plus et ne te tortures pas avec ça. C'était bien parti, ton corps en a décidé autrement, tu auras d'autres beaux et grands défis <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non je ne m'en fais plus pour ce 100km, mon moral aurait été plus affecté si j'avais dû<br /> abandonner en cours de compétition. Là au moins j'en étais qu'au début de la prépa <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu as une bonne force de caractère et ce n'est que partie remise. Bonne guérison.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Luc, oui ce sera pour une autre année <br /> <br /> <br /> <br />