Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

undefinedu jamais vu de toute ma carrière !

Cette étourderie-là...............jusqu'à ce jour, même une stagiaire ne l'avait jamais faite...............

 

 

Rapide explication : une fois que nous avons coupé nos petits blocs de paraffine avec le microtome, nous devons faire sécher les coupes et passer les lames dans une coloreuse puis ensuite dans une colleuse de lamelles.

 

 

Donc une de mes collègues, passant devant la colleuse en marche, regarde les lames et se dit : "c'est bizarre, il a dû y avoir un problème avec la coloreuse.............les lames ne sont pas très colorées !"  Et en examinant de plus près, elle se rend compte qu'en fait elles ne sont pas du tout, mais pas du tout colorées !!!!!  Les coupes sont blanches !!!!!

Alors elle s'adresse à la collègue qui s'est occupée de mettre le panier de lames dans la machine...............et là................pas besoin de réfléchir longtemps pour qu'elle se souvienne avoir complètement oublié l'étape "coloration" !!! ..........  C'est tellement plus rapide comme ça !!!................

 

 

Mais où avait-elle la tête ?.............Je vais vous le dire : elle est trop pressée de voir les pistes de ski toute blanche de neige..............comme les coupes !!!!!!!!!

 

 

undefined

 

 

P.S : j'ai trouvé ce site qui explique "les coupes à la paraffine"

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Présente !!!!
Répondre
S
Coucou qui est sur le blog à21h20 ?
Allez je n'ai pas honte .........C'est moi qui ai oublié de colorer les lames........normal hier j'avais 2 de TENSS.
Répondre