Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

ani007-G.gifrâce à mon nouvel appareil, j'ai scanné des diapositives et des négatifs

et ainsi j'ai mis de nouvelles photos sur mon site.

 

 

 

 

Les nouveautés sont des vues du Mont Ventoux,

et les paysages enneigés de Praz de Lys et Métabief.

 

 

 

 

 

chalet-neige.gif

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
sylvie bon moi j'ai tout trouvé c'est très beau bravo mais un petit conseil à te donner ne donnes plus de choses trop compliquèes à faire a zaza car pour elle tout devient prétexte au mal de tête et l'abus de" médicaments" peut devenir pathologiqe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> a+   freddy
Répondre
Z
Voila j'ai tout trouvé.Merci pour la rectification mais alors la blonde Sissi elle mettait où Metabief????A+
Répondre
Z
METABIEF DANS LE DOUBS ET PRAZ DE LYS DANS LA HAUTE SAVOIE ALORS LES FILLES OU MON ORDI A UN PB CAR CHEZ MOI RIEN DE S'OUVRE DANS CES 2 DEPARTEMENTS ET LA BLONDEUR N'A RIEN A VOIR LA DEDANS........................PAR CONTRE OK POUR LE MONT VENTOUX DANS LE VAUCLUSE.AU FAIT MERCI SYLVOUNETTE CAR J'AI FAIT TOUT CE QU'IL FALLAIT POUR LES MIGRAINES MAIS J'AI BIEN PEUR QUE LES PB DE GEOGRAPHIE ME DONNE MAL A LA TETE ET DANS CE CAS LES CONSEILS DE SYLVOUNETTE NE POURRONT PEUT ETRE RIEN Y FAIRE...............
Répondre
S
   Toutes mes excuses Zaza pour Métabief !!! c'est moi qui me suis trompée donc normal que tu ne trouves rien mais j'ai rectifié mon erreur.  Par contre ce n'est pas normal pour la Haute-Savoie, ça doit fonctionner.    
S
Eh bien moi j'ai trouvé les photos du"premier coup". Me voilà rassurée ! en fait je n'ai que des mèches blondes........pas la tête entière. Cela fait toute la différence........
Répondre
Z
Snif snif!!!!!!!Je suis nulle je ne trouve pas tes photos..........Dans quelle région exactement les as tu mises.................
Répondre
S
          Hi hi hi !!!!.............c'était le jeu !!! Je n'ai rien précisé pour vous faire travailler votre géographie ! <br /> Allez cherche encore....................Bon week-end pluvieux .