Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

as d'entraînement aujourd'hui, je dois reposer mon corps pour avoir la forme, et non pas les formes, pour mon 10 km dimanche à Vincennes. Je vais donc aller faire une petite sieste après avoir écrit ce petit article..............

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je fais comme toi je me repose pour être d'applomb et si dimanche je suis en forme , j'irais t'encourager , mais je ne promets rien <br /> bonne course <br /> freddy<br />  
Répondre
S
  Merci Freddy mais je ne crois pas que ce soit raisonnable que tu traverses tout Paris pour m'encourager quand bien même une belle journée soit annoncée. Repos repos repos et repos pour toi , un sms me suffira !  .