Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir
  • Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir
  • : Mes entraînements, compétitions et autres souvenirs.
  • Contact

 

Blog_certifie_Runnosphere_200_pixels

 

 

  colloque internet

  Un clic sur les images

Logo SDPO-mag Internet

 

trailball notice (Small)

 

Recherche

26 janvier 2007 5 26 /01 /janvier /2007 19:10

undefinedier après-midi une collègue cherchait partout son pot d'alcool-éther...........disparu, volatilisé !!!..........pourtant elle était certaine de l'avoir eu entre les mains le matin.........mais qu'en avait elle fait puisqu'il ne se trouvait pas aux endroits où il aurait dû être..........et puis eurêka ! la mémoire lui est revenue, et elle l'a retrouvé posé près de l'ordinateur !!! en chemin elle s'était arrêtée pour saisir quelques données et était repartie............ sans son pot..........la petite tête de linotte ! 

 

 

 

 

undefined

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cocquyt 28/01/2007 20:41

suite de tete de linotte :
tete de linotte a bien retrouve son pot  pres de l'ordi ou je travaillais , mais tete de linotte voulant être bien sure à ouvert le pot sous mon nez pour le sentir et j'ai failli tomber dans les pommes d'ailleurs je ne m'en suis pas encore remise et je ne pense pas être là deman .
Merci tête de linotte

SISSI 26/01/2007 20:33

Aujourd'hui, il y a eu une histoire de ver de terre. Très très bonne blague de 2 collègues : la rousse et la blonde. Elles étaient très fières d'elles ! Et moi qui n'est pas vraiment en forme....j'aurais pu rester sur "le carreau". Qu'est ce qu'on a ri ! On te raconte tout cela par oral lundi et tu pourras le mettre dans le blog!!! Sissi