Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

uste une séance de récupération et 4 lignes droites ce matin, mais quel froid ! Maintenant j'ai adopté la tenue d'hiver, caleçon molletonné, tee shirt respirant manches longues et par-dessus un autre tee-shirt en coton manches courtes, le tout revêtu de mon coupe-vent respirant, un bonnet et des petits gants de soie.

 

 

Séance du jour

Temps couru

Distance

Vitesse moyenne

FC Moy / Max

48'33

7.24 km

8.9 km/h

141 / 167

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Moi je ne veux pas servir de bouche d'aération chauffante pour Sylvounette,je crois qu'elle devrait plutot acheter des Moon  Boots et en plus elles pourront lui servir pour la course à pieds...........
Répondre
C
Remplace les bouches d'aération par celles de tes collègues ...... Sissi ou Zaza par exemple ....... à 37 ° ça doit être correct !  Si elles ont l'habitude d'allumer les barbecues en été , elles doivent avoir un souffle adapté ! <br />  
Répondre
S
  Les moon boots m'auraient été utiles surtout pour le boulot ! Nous avons des problèmes de chauffage..................et nos pieds gèlent quand on travaille devant une bouche d'aération !
Répondre
C
T'as oublié les lunettes de ski Sylvounette .... et les moon boots .
Répondre