Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

uelques gouttes de pluie et du vent, puis grosses gouttes pour finir sous une belle averse mon entraînement d'aujourd'hui. Je suis rentrée bien trempée !

J'ai couru du côté de la forêt qui longe Vélizy et je suis allée jusqu'au terrain des boulistes où j'ai fait demi-tour.

N'ayant pas reçu de conseils de mon coach virtuel, j'ai repris une des séances de préparation de mon cross précédent. Après une semaine de récupération............un peu de vitesse, mais dur dur pour les 5 minutes à 13km/h !!  De retour chez moi, j'ai constaté que mes lèvres étaient bleues, je crois que j'ai manqué d'oxygène..........

Pour finir la séance, du gainage et des abdominaux, et un petit goûter pour me requinquer !

                            

 

 

 

S1 = 20' à 9,5km/h, 15' à 12 km/h, 5' à 13 km/h

 

 

Séance du jour
Temps couru Distance Vitesse moyenne FC Moy / Max
55' 9.3 km 10.1 km/h 160 / 196

 

 

Seuil anaérobie / Puissance aérobie
Temps Distance Vitesse FCM% VMA%
15'03 3060 m 12.2 km/h 94 87
5'02 1060 m 12.6 km/h 98 90

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est peut être une question de ligne............grosse fesse , macaronsssss et autres.
Mais c'est aussi un histoire de ligne de conduite qui doit parfaitement être écrite..........Je crois que maintenant avec les normes ISO900000000, chaque personne doit respecter et écrire mot à mot tous les faits et gestes à "produire"..........
En tout cas mieux vaut se reposer un max.......car les blocs il y a..........mais seul le bras musclera
 
Répondre
S
Tu as raison Zaza !!!!  Mais en plus dans mon esprit les 3 phases étaient dans l'ordre suivant : entraînement, compétition et repos............j'ai tout faux  Et puis difficile de résister aux macarons non ? 
Répondre
C
Ah les macarons ! Douceur certe très agréable , mais 450 calories tout de même pour 100 grammes .  1 heure de Cap = 600 Calories de dépensées ..... d'où le proverbe : " macarons tu laisses , adieu grosses fesses "
Répondre
Z
Tout ça est une histoire de ligne : Sylvounette grossit si elle ne court pas.Si elle doit se reposer il faut que les consignes de repos soit bien précisées OBLIGATOIRES par le coach virtuel.Lèvres bleues ou grosses fesses,il faut choisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Sylvounette oublie les fondamentaux ; la progression passe par 3 phases distinctes : l'entraînement , le repos et la compétition . Devinez ce qu'elle ne respecte pas (ou pas assez ) ?
Répondre