Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir
  • Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir
  • : Mes entraînements, compétitions et autres souvenirs.
  • Contact

 

Blog_certifie_Runnosphere_200_pixels

 

 

  colloque internet

  Un clic sur les images

Logo SDPO-mag Internet

 

trailball notice (Small)

 

Recherche

27 novembre 2006 1 27 /11 /novembre /2006 17:15

undefinedes Foulées Estivales de Torcy le 06 août 2006, 10 km avec une grande boucle et une boucle en forme de 8 que l'on fait avant et après la grande.

Encore une belle journée chaude et ensoleillée pour cette course juste avant mes vacances. Je m'échauffe dans les rues aux alentours du Château des Charmettes et le petit parc.

10h le départ est donné dans l'avenue Lingenfeld, c'est plat jusqu' à ce qu'on tourne dans une rue en descente suivie d'un faux plat montant avec un peu de vent en prime. Puis arrive la côte de la rue Jacques Prévert, on débouche de nouveau sur l'avenue Lingenfeld et on prend une rue qui passe par l'Auberge des Charmettes, rue de Paris. Jusqu'au km3 cela correspond à la boucle en 8, après le km3 ça descend pour remonter vers le km5 dans l'avenue François Miterrrand, puis vient un long faux plat le long de La Francilienne, là je perds un peu de vitesse, je m'en rends compte alors je m'accroche à un coureur devant moi. Au km7 on fait de nouveau la boucle en 8 pour rejoindre l'arrivée dans l'allée Gaston Defferre. Cette année je n'ai pas eu de point de côté, je suis partie moins vite, mais mon chrono est moins bon que l'an dernier.........

 

 

 

 

 

undefined
undefinedésultats : 51min13, 7ème V1F sur 14, 270ème sur 336 participants

 

Mes temps de passage

 

 

 Photos

 

undefined 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Sylvounette - dans 10 km
commenter cet article

commentaires