Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir
  • Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir
  • : Mes entraînements, compétitions et autres souvenirs.
  • Contact

 

Blog_certifie_Runnosphere_200_pixels

 

 

  colloque internet

  Un clic sur les images

Logo SDPO-mag Internet

 

trailball notice (Small)

 

Recherche

27 novembre 2006 1 27 /11 /novembre /2006 13:15

ani017-Q.gifuatrième et dernier cross  le dimanche 26 Février 2006, le Cross de la Sablière, 27ème édition organisée par l'U.S.M de Viroflay.

 

Un vrai temps d'hiver pour ce cross, très froid et quelques flocons de neige !

J'aurais pu me rendre à ce cross en trottinant mais vu le temps j'ai préféré me rapprocher en voiture jusqu'au Carrefour du Jumelage à Vélizy. Ensuite j'ai trottiné jusqu'au Carrefour des 3 barrières dans la forêt où se situait l'aire de départ.

J'avais choisi la course longue 10km mais je n'ai pas regretté. Des quatre cross que j'ai fait c'est celui-ci que j'ai préféré.


Vers 11h30 le départ est donné. Pour ce 10km 2 boucles à faire avec, après un départ sur terrain plat, vers le bois du Pont Colbert, une descente vertigineuse suivie d'une petite côte puis nouvelle descente avant d'arriver à un escalier en rondins de bois bien usés. Puis une descente suivie d'une côte puis faux plat jusqu' au niveau de la côte de la Chaumière, côte la plus longue (environ 500m) et pas facile à monter après avoir gravi les précédentes ! J'ai vu que certains la montaient à grandes enjambées au lieu de courir, c'est sans doute une bonne technique pour économiser ses forces. Ensuite, après un petit détour par l'allée cavalière des Bertisettes, on arrive sur l'aire de départ et c'est reparti pour une deuxième boucle.............

Il y avait de belles portions plutôt plates à travers les bois, de quoi souffler un peu !! J'ai fait la première boucle en 27min52 et j'ai passé la ligne d'arrivée après un petit sprint en 56min54 à mon chrono. Comme après chaque course j'ai pris un peu de ravitaillement mais vu le temps je ne me suis pas attardée et j'ai vite rejoint ma voiture pour me changer et rentrer chez moi bien au chaud..........


Voilà et ce soir j'ai les jambes en compote !

 

 

lignetrefle.gif 

 

 

undefinedésultats : 56min53, 8ème VF sur 12, 313ème sur 382 participants.

 

 

 

 

 

Voir photos 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Sylvounette - dans Cross
commenter cet article

commentaires