Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

e matin c'est avec le soleil que j'ai fait ma séance d'entraînement à la lisière du bois et dans le parc du Tronchet. Pour les exercices de PPG/PPS j'ai suivi ceux d'un article paru dans la revue de J.I : après un footing d'échauffement : talon-fesses et montées de genoux sur la pelouse, foulées bondissantes sur la butte du parc, puis montées d'escaliers et descentes d'escaliers, et j'ai fini par des accélérations avant de rentrer.

 

S4 = footing d'échauffement et exercices de PPG / PPS

Séance du jour

Temps séance

Distance

Vitesse moyenne

FC Moy / Max

44'48

5.46 km

7.4 km/h

152 /174

Séance de PPG / PPS

Temps

FC Moy  / Max

22'20

160 / 174

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article