Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir
  • Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir
  • : Mes entraînements, compétitions et autres souvenirs.
  • Contact

 

Blog_certifie_Runnosphere_200_pixels

 

 

  colloque internet

  Un clic sur les images

Logo SDPO-mag Internet

 

trailball notice (Small)

 

Recherche

11 novembre 2006 6 11 /11 /novembre /2006 08:00

undefinede dimanche 28 novembre 2004 j'ai participé aux 10 kms de la Vallée de l'Espoir au profit de l'association Dunes d'Espoir ( http://dunespoir.free.fr/index.htm ) à Meudon. Le départ se trouvant à environ 4km de chez moi, je suis partie en footing. Je suis arrivée vers 10h20 et j'ai retrouvé mon collègue de CAP et nous avons fait encore quelques petits tours dans le parc avant le départ qui était donné à 10h45. Je connais bien le parcours de cette course car c'est pratiquement le même que celui de la Foulée Meudonnaise et je m'entraîne aussi souvent sur ce parcours. Ce n'est pas un parcours difficile à part bonne une côte juste un km après le départ. Nous passons donc le premier km en 4'28, puis vient la côte que nous faisons tranquillement et passage au 2ème km en 9'49. Ensuite c'est beaucoup de plat ou faux plat tout du long avec juste 2 petites côtes lorsque nous passons sous la nationale. Mon collègue m' a décroché au 5ème km (24'36) mais il ne me perdait pas de vue, en fait je lui sers de lièvre alors que ce devrait être l'inverse ! Il n'y avait pas de ravitaillement au 5ème km comme lors d'autres courses, mais j'avais pris un gel au cassis que j'ai bu au 7ème km. J'ai gardé la même allure jusqu'à ce l'on arrive à la dernière petite côte, ensuite j'ai commencé à accélérer et je passe le 9ème km en 44'24. Ensuite plus qu'un km dont la descente de la côte du départ, mais ensuite c'est dur car il y a une partie pavée en montée juste avant de rentrer dans le parc et j'ai eu plus de mal à sprinter qu'au Jogging des Notaires !
J'ai donc fini ce 10 km en 49min27 à mon chrono et mon collègue en 50'52, nous avons tous les deux encore amélioré nos temps !!
Tout était bien organisé et la pluie n'est tombée qu'après mon arrivée, ensuite un crachin bien mouillant m'a accompagné durant 35 minutes de marche à pied pour rentrer chez moi.

Ce sera ma dernière course pour cette année 2004.

 

undefined
undefinedésultats : 49min27, 13ème VF1 sur 47,
359ème sur 679 participants

 

c'est ici

Partager cet article

Repost 0
Publié par Sylvounette - dans 10 km
commenter cet article

commentaires

Georges 12/11/2006 20:15

bonjour,
C'est un site agréable, plein de couleurs et d'animation. Tout pour plaire et passer un bon moment.
Il ya tellement de résultats que je ne retiens pas tout !!