Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

undefinedimanche 7 novembre 2004, j'ai participé aux 10km du Jogging des Notaires, dans le Bois de Vincennes, départ et arrivée sur l'hippodrome de Paris-Vincennes .


Avec mon collègue nous étions au départ dans la fin de la file d'attente. Beaucoup de monde devant nous et alors difficile d' accélerer, j'avais l'impression de me ballader, nous avons donc passer le premier km en 5'24 ! Cela m'a un peu démoralisée car c'est dur après de rattrapper autant de minutes. Et puis je me demandais quand nous allions quitter ce champ de course.
Je me suis donc placée sur le côté pour dépasser plus facilement et au 4ème km je suis passée en 20'15. Ensuite je ne me souviens plus des temps mais à partir du 5ème km je me suis calée dans la foulée d'un grand qui portait un dossard des 20 kms de Paris. Et quand nous sommes de nouveau rentrés sur l'hippodrome, au niveau du panneau "reste 500m" j'étais à 47min alors là j'étais contente, je n'ai pas vraiment plus accéléré car j'avais le temps. Mais j'ai tout de même sprinter à partir du panneau 100m car il y en avait un qui voulait me passer ! Donc résultat à mon chrono : 49min39sec ! J'ai réussi à franchir cette barre des 50 minutes !

Voilà, maintenant dimanche prochain je participe au semi marathon de Boulogne Billancourt, mais après l'effort que je viens de fournir je ne sais pas si je réussirai à faire mieux que l'an dernier soit moins de 1h51.

 chevalcourse.gif

undefinedésultats : 49min39, 40ème VF1 sur 171, 1265ème sur 2283 participants.

Temps de passage

km1

km4

km9,5

5'24

20'15

47'

Cliquez là

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
C'est l'hippodrome qui t'a donné des ailes:tu as peut etre du sang de cheval dans les veines.....................Hihihiiiiiiiiiii
Répondre