Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir
  • Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir
  • : Mes entraînements, compétitions et autres souvenirs.
  • Contact

 

Blog_certifie_Runnosphere_200_pixels

 

 

  colloque internet

  Un clic sur les images

Logo SDPO-mag Internet

 

trailball notice (Small)

 

Recherche

7 novembre 2006 2 07 /11 /novembre /2006 21:38

undefinedn beau temps chaud pour cette course à La Courneuve, le 05 septembre 2004, mais les femmes partant les premières, nous avons moins souffert de la chaleur que les hommes.

Je me suis inscrite à ce semi-marathon suite à l’invitation de Germaine du forum de J.I, et j’ai aussi décidé mon collègue à y participer. Seulement là nous n’allons pas courir ensemble car c’est une course de Championnat de France, les femmes et les hommes courant séparément.

Je me suis donc rendue à cette compétition par le RER, pas la porte à coté de chez moi !, puis direction l’Hôtel de Ville où était installé le village pour récupérer mon dossard. Ensuite je suis allée au gymnase El-Ouafi pour déposer mon vestiaire. Et en attendant le départ, un petit échauffement dans les rues, le parcours s’effectuant pour une petite partie en ville et deux grandes boucles dans le parc départemental où l’ombre était la bienvenue. Le circuit de la grande boucle n’était pas vraiment plat, deux montées pour franchir une fois l’autoroute et plus loin franchir la ligne de chemin de fer.

 

 

 

J’ai donc pris le départ derrière les qualifiées au Championnat de France et j’ai longtemps couru avec un groupe de quatre filles de mon allure, et ce qui était bien c’est que l’une d’entre elles portait le même prénom que moi et avait des supporters le long du parcours, alors j ai profité aussi  des encouragements ! Avec la chaleur j’ai commencé à peiner après le km15, et la fin du parcours en ville m’a paru vraiment long !

J’ai franchi la ligne d’arrivée en 1h56min, à peine mieux que le semi de Paris 2004.

Après avoir pris un petit ravitaillement et récupéré mon vestiaire, je suis retournée à l’arrivée pour regarder la course des hommes et encourager mon collègue pour la fin. J’ai attendu, attendu et guetté jusqu’au dernier coureur masculin………….et pas de Stéphane ! Mais où était-il passé ? Je ne pouvais pas l’avoir manqué là où j’étais placée, tout prêt de la ligne d’arrivée ? ? ? ?

En fait, il n’a pas pu terminer la course, car arrivé au niveau du demi-tour à faire pour la deuxième grande boucle, il n’a pas vu de bénévole pour lui indiquer de tourner, et en continuant donc vers l’arrivée il a été sorti de la course par un motard qui l’a empêché de repartir dans l’autre sens ! Alors il a dû abandonner par force……….Quelle déception pour lui ! Il est donc rentré chez lui pendant que je l’attendais.

 undefined

undefinedésultat : 1h56min, je n’ai pas trouvé de classement.

 

un clic ici


Partager cet article

Repost 0
Publié par Sylvounette - dans Semi marathons
commenter cet article

commentaires

zaza 08/11/2006 18:51

En effet dur dur pour Stephane.Maintenant je vais allée voir le lien Kochonland.