Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

oici ce que j'aurais dû faire la semaine du 16 février 2004 :

8e SEMAINE

La 8e semaine sera une semaine d'assimilation des précédentes. En conséquence, le kilométrage de chaque séance sera réduit et, une fois l'échauffement effectué, il ne sera question que d'allure I. De plus, vous n'effectuerez que 3 séances, et non 4. Les séances 28, 29 et 30 seront donc identiques, soit :

* 15 mn d'échauffement.

* 20 à 40 mn maximum d'allure I.

Mais à la place ce fût une semaine de ski de fond à Gérardmer

Nous avons parcouru pratiquement toutes les pistes du domaine ! Et j'ai fait deux tours des plus courtes. Je n'ai donc pas couru cette semaine là mais j'ai fait pas mal de kilomètres à ski ! Et surtout je ne me suis rien cassée ! et pourtant il y avait de sacrées belles descentes !

 

 

 Par ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article