Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir
  • Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir
  • : Mes entraînements, compétitions et autres souvenirs.
  • Contact

 

Blog_certifie_Runnosphere_200_pixels

 

 

  colloque internet

  Un clic sur les images

Logo SDPO-mag Internet

 

trailball notice (Small)

 

Recherche

25 octobre 2006 3 25 /10 /octobre /2006 21:39

undefineda deuxième participation à cette course de Paris-Versailles le 28 septembre 2003 je l'ai faite en compagnie de mon collègue Stéphane.

Compte-rendu de cette course : 

 

 Juste un clic ici

Et bien je n'ai pas couru sous la pluie ce dimanche, juste quelques gouttes d'eau en attendant le départ 10h. Cette année j'ai passé la ligne 5 min plus tôt, c'est à dire à 10h54. De toute façon, que l'on soit là à 8h pour être les premiers à partir ou bien que l'on prenne sa place comme moi vers 9h30, on attend tout de même alors il faut prendre son mal en patience et dans la bonne humeur
Comme il n'est pas utile de s'échauffer (mis à part les étirements), vu l'attente ensuite, je suis partie tranquille jusqu'à l'approche de la côte des Gardes de Meudon, côte que j'ai gravie plus doucement que l'an dernier, ce qui m'a permis de pouvoir mieux accélérer une fois arrivée sur le plateau dans la forêt. Car la côte des Gardes n'est pas si terrible, ce sont plutôt les autres petites montées qui suivent avant d'atteindre le plat. En haut de la côte mon collègue Stéphane m'a dit d'y aller car il peinait plus que moi. Après quelques kms de plat, on a une bonne descente en virages (que je pratique dans l'autre sens lors de mes entraînements) et là je sais que le plus dur est fait. C'est le 15ème km qui m'a paru le plus long, ensuite une fois passé les portes de Porchefontaine, j'aperçois la ligne d'arrivée, et là je me motive pour donner un dernier coup d'accélération et finir en sprint, pas très sprinter car devant moi ce n'était pas bien dégagé, et en dans les derniers mètres il y a tous les photographes professionnels qui mitraillent tous les courageux arrivants.

Résultat du chrono : 1h29min46 ! je suis super contente car je m'étais donnée 1h30, j'ai donc gagné 8 min sur l'an dernier !

                               undefined

undefined  1h29min47, 223ème VF1 sur 941, 11688ème sur 21209 inscrits. 725ème femme sur 3087.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Publié par Sylvounette - dans Autres distances
commenter cet article

commentaires