Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir
  • Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir
  • : Mes entraînements, compétitions et autres souvenirs.
  • Contact

 

Blog_certifie_Runnosphere_200_pixels

 

 

  colloque internet

  Un clic sur les images

Logo SDPO-mag Internet

 

trailball notice (Small)

 

Recherche

25 octobre 2006 3 25 /10 /octobre /2006 21:35

n ce dimanche matin du 27 juillet 2003, comme la météo annonçait des températures élevées, je suis partie à 7h pour une séance d'1h30 soit : 1 h allure < 75% puis 2*(9min allure 75 à 80% + 6 min allure < 75%).
Et vers 7h40 j'abordais la descente du Lynx quand j'ai entendu un coureur derrière moi, à la foulée lourde, trébuchant par 2 fois ! Puis j'ai senti sa présence dans mon dos et me demandais pourquoi il ne me dépassait pas ? Je me retourne et là aaaaaahhhhhhhh une énorme limace agitée sous mes yeux aaaaaaahhhhhhhh je relève la tête et découvre un grand jeune homme, pantalon baissé, à qui je crie "ça va pas non !" et là je dévale la pente telle les lapinistes !  Je suis passée de 140 pulsation à 180 en un rien de temps ! Heureusement il n'a pas poursuivi sa course et plus loin j'ai croisé un couple, j'ai donc ralenti mais mon palpitant a mis bien 1/4 h à revenir à 150 ! Ensuite plus loin je me suis sentie encore suivie, je me retourne et je vois un vrai coureur, je me déporte un peu sur le côté et il me suit !! Je me retourne de nouveau et là il commence à me parler OUF ! me demandant si je préparais un marathon et que lui venait d'Issy les Moulineaux par la côte des Gardes. Je lui explique pourquoi il m'avait fait un peu peur, il m'a dit qu'il était bien matinal cet exhibitionniste ! et que lui une fois c'était fait draguer par un homo !
On n'est plus tranquille pour courir !!
C'est la première fois qu'il m'arrive une telle mésaventure
Enfin ma séance a été un peu sabotée mais je suis allée jusqu'au bout quand même. Plus jamais je ne suis repartie courir si tôt !

Et suite à cette mésaventure je me suis équipée d'une petite bombe anti-agression, qui pourra me servir tant pour les chiens que pour les individus louches.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Sylvounette - dans Entrainements
commenter cet article

commentaires