Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir
  • Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir
  • : Mes entraînements, compétitions et autres souvenirs.
  • Contact

 

Blog_certifie_Runnosphere_200_pixels

 

 

  colloque internet

  Un clic sur les images

Logo SDPO-mag Internet

 

trailball notice (Small)

 

Recherche

25 octobre 2006 3 25 /10 /octobre /2006 21:29

fleur020-T.gifroisième participation à cette Foulée Verte de Clamart le 18 mai 2003, 4ème édition de cette course pédestre qui emprunte des routes interdites à la circulation et de larges chemins forestiers. Parcours en deux boucles, plat en plus grande partie avec une descente de 800m (6 à 9%) qui vient compenser la montée du Tapis Vert, que l'on gravit donc deux fois.

Petit compte-rendu :

Pour la troisième fois aujourd'hui, j'ai participé à La Foulée Verte de Clamart, avec la pluie tout du long . Heureusement c'était une pluie qui ne mouille pas.

Chaque année le nombre de participants augmentent, au départ il devient difficile de se frayer un passage L'animateur a même proposé dans son micro de changer le parcours l'année prochaine
Ce 10km400 se fait en 2 boucles, avec 2 passages de la côte dite du Tapis Vert qui n'est pas facile quand on ne la pratique pas régulièrement.
Au vestiaire, les concurrentes qui faisaient cette course pour la première fois ont trouvé cette côte plus dure que celle de la Route des Gardes de Paris Versailles.
La première année (2001) que j'ai participé à cette course, je l'ai grimpé à fond et au deuxième passage, j'étais KO , mon temps fut de 1h00min.
En 2002, je me suis entraînée régulièrement sur ce parcours pour que mes jambes connaissent bien cette côte , et j'ai mis 58min54.

Mais alors cette année , grâce à mon entrainement pour semi, à mon polar, à JI, à tous les conseils lus sur le forum, à mes 4 kgs en moins, j' ai encore gagné des minutes : 54min39sec

JE SUIS SUPER CONTENTE !!!!

    undefined

undefined  54min36, 20ème VF1 sur 46 , 474ème sur 745 arrivants

Cliquez ici

Partager cet article

Repost 0
Publié par Sylvounette - dans 10 km
commenter cet article

commentaires