Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir
  • Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir
  • : Mes entraînements, compétitions et autres souvenirs.
  • Contact

 

Blog_certifie_Runnosphere_200_pixels

 

 

  colloque internet

  Un clic sur les images

Logo SDPO-mag Internet

 

trailball notice (Small)

 

Recherche

25 octobre 2006 3 25 /10 /octobre /2006 21:08
 

undefinedour préparer cette première longue distance j'ai suivi un plan d'entraînement pour semi-marathon sur 8 semaines au milieu duquel j'ai placé cette course  Paris-Versailles 16km300 le 29 septembre 2002.

undefinede matin de la course, j'ai suivi les conseils d'hydratation du prospectus contenu dans le sac remis avec mon dossard et la puce électronique à fixer sur la chaussure pour le chronométrage, c'est à dire boire beaucoup  avant la course ! Et bien plus jamais je n'ai suivi ce conseil !!  Le départ de la course étant régulé par vagues d'un certain quota de coureurs, j'ai dû attendre une heure pour passer la ligne et évidemment pendant ce temps ma vessie s'est bien remplie. Donc arrêt d'urgence aux premières "cabines-pipi" après avoir à peine parcouru 200 mètres et ensuite réintégrer le flot des coureurs. Mon but pour cette course étant de la finir j'ai couru en surveillant ma fréquence cardiaque. J'appréhendais un peu la côte des Gardes mais j'ai réussi à la grimper sans marcher. Ensuite encore quelques petites montées avant d'arriver sur le plat dans la forêt de Meudon. La suite du parcours n'est pas difficile mais une fois sur l'avenue de Paris à Versailles le temps semble long pour gagner la ligne d'arrivée !

CHRONOMETRE.gif : 1h37min29, 395ème VF1 sur 728 et 11047ème sur 18500 participants.

undefineda médaille était dédiée à Alexandre Dumas (1802-1870), et voici ce qui est écrit à son verso : "...ton oeuvre éclatante, innombrable, multiple, éblouissante, heureuse, où le jour luit..." Victor Hugo (1802-1885)

par ici pour voir les

Partager cet article

Repost 0
Publié par Sylvounette - dans Autres distances
commenter cet article

commentaires