Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvie

undefinedurant toutes ces années je m'entraîne autour des lacs du bois de Boulogne à l'heure du repas une ou deux fois la semaine, et le dimanche dans la forêt de Meudon.

undefinedprès le départ en retraite de notre chef de service, j'ai continué de courir avec une ou deux collègues sur les parcours qu'il nous avait montré.

                                    undefined

Le 15 novembre 1997 je participe au Cross Inter Hôpitaux de l'AP/HP de 12 kms, le parcours se déroule dans le bois de Boulogne. Je finis en 1h02min53, 3ème sénior femme sur 6. Je me souviens qu'à cette époque les temps étaient mesurés avec de simples chronomètres manuels.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article