Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir
  • Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir
  • : Mes entraînements, compétitions et autres souvenirs.
  • Contact

 

Blog_certifie_Runnosphere_200_pixels

 

 

  colloque internet

  Un clic sur les images

Logo SDPO-mag Internet

 

trailball notice (Small)

 

Recherche

25 octobre 2006 3 25 /10 /octobre /2006 07:04

undefineda première course je l'ai faite le 05 octobre 1996 dans le Bois de Boulogne. C'était une course relais de 6 km, organisée par l'hôpital, que j'ai faite avec deux autres collègues. Je ne me souviens plus du temps réalisé mais 2 km à fond c'est long ! Il y avait aussi un 12km. J'ai retrouvé le journal "Le Parésien" dans lequel est écrit un article sur cette manifestation (à voir et à lire à la suite des photos).

cliquez là

        undefined

undefined'ai continué à courir régulièrement, mais un peu moins l'hiver au début (maintenant je cours sous la pluie et sur la neige) et puis un jour, quand j'ai commencé à atteindre les 45 minutes de course j'ai eu une douleur dans un de mes genoux (j'ai oublié lequel ?), toutes mes autres collègues avaient eu elles aussi mal soit à la cheville soit au genou au début de la course à pied, moi c'est venu plus tard. Mais depuis je n'ai plus eu mal.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

amicu 02/08/2007 11:58

j envoi un peu de soleil(allez  a quand vacance en corse + une petite course

Sylvounette :0026: 02/08/2007 18:04

Désolée Amicu mais le soleil n'a pas pris la bonne direction ! Pluie aujourd'hui .Quant à des vacances en Corse et une course...................c'est pas pour tout de suite, c'est pas simple pour aller  sur l'île !