Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

e matin je n'ai pas couru avec mes copines de l'ARP Guyancourt. Eh oui, aujourd'hui j'avais rendez-vous au Bois de Vincennes avec Véro pour retirer nos dossards pour le 10 km Odysséa, car ce n'est pas possible le jour de la course. Donc tant qu'à me déplacer, autant faire mon footing sur place.

Nous avions rendez-vous  vers 10h30 sur la parking près de l'Esplanade du Château, mais hélas il était complet, et pourtant il est immense......Du coup nous avons tourné, chacune de notre côté, pour finalement, faire comme la plupart des personnes venues retirer leur dossard, nous garer le long du village où par chance nous avons trouvé une place.

Il n'y avait pas trop de monde au niveau du retrait des dossards, alors je me demande bien où étaient tous les propriétaires des voitures garées sur le parking......peut-être y avait-il une manifestation dans le parc floral ou bien ils étaient tous en train de faire leur footing

Je donne mon certificat médical à la bénévole qui me remet mon dossard avec la puce électronique, un petit bandeau pour le poignet, et un tee-shirt rose que je demande en taille S mais que j'irai changer pour une taille M, Véro m'ayant dit que ça taillait petit.......ne l'ayant pas déplié, je ne m'en étais pas rendu compte.




A côté des stands de retrait des dossards, se trouvait celui de l'Etoile de Martin, association au profit de la recherche sur les cancers des enfants dont un internaute m'avait parlé et demandé de courir pour eux, mais c'était trop tard pour m'inscrire par leur biais, j'avais déjà envoyé mon bulletin à Odysséa. Ce sera pour une prochaine fois....

Ensuite retour aux voitures et nous sommes reparties plus loin pour faire notre petite séance de veille de course.
J'avais repéré un endroit sur le chemin du retour où il y avait plus de facilité pour se garer. C'est donc au bout de l'étang Daumesnil que nous avons laissé nos voitures.

Puis, comme ni l'une ni l'autre ne connaissons bien ce bois, nous avons choisi une allée et toujours tout droit pendant 15'. Nous sommes arrivées ainsi à l'hippodrome de Vincennes. Et retour en sens inverse.

Nous avons terminé par 5 lignes droites, sur un chemin le long d'un petit ruisseau couvert de lentilles vertes.

Puis quelques étirements et une petite collation. Véro avait apporté des barres aux céréales et aux abricots et moi une grosse part de gâteau sport aux figues (pas mauvais mais on sent trop les grains de figue, on a l'impression que le gâteau est tombé dans le sable c'est meilleur avec les bananes )

Voilà, espérons que le temps dimanche sera un peu moins frais que ce matin, et maintenant repos


Séance totale 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  37'40
5
  8
      132 / 168



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V

Et nous avons vu un beau héron cendré (je crois), mais pour la photo pffuuttt envolé à l'approche de Sylvie.
Si j'ai bien aimé ton cake au sable, le craquant sous la dent ne m'a pas gêné.


Répondre
S


Ah oui j'ai oublié d'en parler Il était vraiment beau, dommage pour la photo


V


Bonne course demain !



Répondre
S


Bonne course Morat-Fribourg à toi aussi


N

oh c'est bô le bracelet Tena anti fuites....j'aime bien la couleur
sinon c'est vrai le gato aux figues ça croustille j'aime pas. Véro les barres c'était aussi du fait maison ? on est trop top les filles on coure et on cuisine. moi je fais mon  gatosport
tout à l'heure. Miam.... peutêtre à demain si Véro bobo... sinon bizzz.
 


Répondre
S


Les barres c'est la recette de Régine