Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

ernière grosse sortie de mon plan marathon avec un temps magnifique
La séance d'hier à La Minière m'a laissé de bonnes courbatures dans les cuisses, sans doute l'exercice des fentes avant avec le medecine ball Heureusement c'était ma dernière séance de PPG/PPS prévue, les deux prochains samedis je ne ferai que le footing
Je suis donc partie à 10h10 en direction du parcours sportif de Vélizy, malgré les courbatures, avec de bonnes jambes. J'ai même dû ralentir par moment, surtout lorsqu'un groupe de coureurs m'a dépassée à bonne allure. Sur la fin de ma partie en endurance, je suis arrivée au niveau de la Route des Fonds de la Chapelle que les coureurs de Paris-Versailles allaient descendre.

Quel flot de coureurs ! J'ai continué sur le côté jusqu'au carrefour où là j'ai dû patienter quelques minutes avant de pouvoir me frayer un passage direction la tour hertzienne.

C'est au niveau de la tour que j'ai ensuite commencé mon allure marathon.
1h00 puls 142/159 et 9,5 km.

J'ai rejoint la Route Royale en me disant que j'allais me fondre dans la foule de coureurs pour continuer cette partie à allure spécifique. J'ai débouché au niveau du poste de ravitaillement et comme d'habitude j'ai constaté que c'est la pagaille à cet endroit J'ai pris un chemin sur le côté pour aller vers le km8. Le temps de faire des photos et j'ai pris le train en marche.

Mais en fait vu le monde, ce ne fut pas une bonne idée pour mon allure marathon, j'ai eu du mal, ce n'était pas le flot le plus rapide.....Alors on va dire que j'ai fait de l'allure fin de marathon
J'ai fait avec eux toute la partie jusqu'avant la descente, avec la petite côte pour passer sous la N118. Lorsque je participe à Paris-Versailles, cette petite côte est vraiment dure pour les mollets Puis je les ai quittés pour refaire une boucle en passant par la tour.
30' puls 169/179 et 5,4 km à 10,8 km/h.

A ce deuxième passage au ravitaillement, c'était déjà beaucoup plus calme et j'avais repris mon allure d'endurance.

Cette fois-ci j'ai quitté le parcours juste avant la petite côte pour rejoindre le parc du Tronchet, là s'est terminée ma sortie longue. J'ai traversé le parc en marchant sur la pelouse.
30'22 puls 152 et 4,5 km à 8,9 km/h.

Voilà pour cette dernière sortie longue avec petit bain de foule Mais je n'ai aperçu aucune connaissance.
J'avais quand même les jambes bien fatiguées à la fin et j'ai fait une longue série d'étirements pour terminer cet entrainement dominical.


  Séance totale 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  2h00
19,4
  9,7
      151 / 179


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N

petite kokine, tu as perturbé tous ces coureurs du paris versailles avec ton allure de marathonienne!!!


Répondre