Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

e matin il n'y avait pas d'entrainement avec les crewers de l'ARP Guyancourt mais j'avais quand même rendez-vous avec Nadine pour lui montrer comment faire les lignes droites en fin de footing.
Je suis arrivée vers 9h avec un beau soleil mais il faisait encore bien frais et en plus le vent soufflait encore pas mal.



En attendant l'arrivée de Nadine, elle devait me rejoindre pour ma récup finale, j'ai parcouru plus d'un tour de l'étang du Moulin au Renard en endurance. J'ai eu la flemme de me lever plus tôt pour déjeuner ce matin, j'étais donc à jeun et de bonnes sensations dans les jambes.
30' puls 154/167 et 5km à 10km/h.

Ensuite j'ai enchaîné pour 15' à 11,5 km/h et en cours de route j'ai croisé Nadine, un peu en avance, pas grave elle allait m'attendre à notre point de rendez-vous. Je suis allée jusqu'au bout de l'étang de Braque, avec le vent de face, puis demi tour. Lorsque j'ai rejoint Nadine, il me reste encore sept bonnes minutes alors je lui dis de commencer son footing pendant ce temps. Pour cette fin de seuil, je commençais à sentir une petite faiblesse dans les jambes, c'est sûr qu'à jeun ce n'est pas l'idéal, mais je me suis motivée en pensant au marathon.
15' puls 177/183 et 2,92 km à 11,7 km/h (83,4% VMA).

Pendant mon footing de récup j'ai mangé une barre protéinée aux abricots. Puis de nouveau retour au bout de l'étang avec Nadine tout en papotant.
20' puls 157/180 et 2,5 km à 7,3 km/h.



Et pour terminer une série de 5 lignes droites, en aller retour au bout de l'étang, car c'est par là que repartira Nadine.
J'ai fait le retour jusqu'à ma voiture en marchant et fait mes étirements sur un banc au soleil

Voilà maintenant nous sommes prêtes pour le trail de demain, le 10 km des Rondes de Levis.

Nous avons encore été chanceuse avec la météo car depuis c'est alternance de grisaille et soleil, alors pourvu qu'il ne repleuve pas trop d'ici demain matin.......


Séance  
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  1h14
11,5
  9,3
      160 / 183




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vous devriez avoir du beau temps pour ces 10km !Bonne course.Douce nuit et bon petit déjeuner au matin  Gros bisous
Répondre
V
Oui de très belles photos, je suis d'accord.1h14 belle scéance Sylvie, car même si demain tu fais plus un entrainement, on est souvent entrainé par les autres et on va plus vite.
Moi aujourd'hui après 20' échauffement, j'ai fais 26' au seuil et ben c'était pas terrible, ça promet pour le 20 sept.Allez les filles  !!
Répondre
S


Merci Véro, tout dépendra de Nadine pour la vitesse
Pour Vincennes on pourra faire le premier tour ensemble


N
recoucou, je ne sais pas ce que vous en pensez les lecteurs/lectrices de ce blog, mais je trouve que les photos de cet article ressemblent aux Nymphéas de Monet.... un peu de poésie dans ce monde où les roquets attaquent ma kopine:))
Répondre
N
merci pour ta karte:)) g commencé les féculents hier soir et non non grâce à toi je suis en super confiance.... comme je dis g la "patate" pour demain... bizzz
Répondre