Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

n petit aperçu en photos de Xonrupt-Longemer où je suis allée cet été pour participer aux Foulées de Longemer.
C'est à la salle polyvalente, derrière l'église, sur la Place du 22 octobre que j'ai retiré mon dossard la veille de la course.

Cliquez ici pour voir les photos et à bientôt pour la suite de mes promenades dans cette belle région.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Alors  bon entrainement à la flêche, et bonne chance à la tortueOn se verra peut-être un jour Nadine
Répondre
N
et oui chère Véro, si vous suivez nos aventures depuis mi-juillet vous avec tout saisi : Sylvie c'est la flèche, et moi je suis euh.... la tortue... mais je progresse tous les jours grâce à elle... Chère Sylvounette, pas de podium pour toi si tu me suis.... sniff pas de coupette
Répondre
V
Les forêts des Vosges sont également magnifiques en automne avec de superbes couleurs.Bonne course pour demain, maintenant que tu connais le parcours, y a plus qu'à foncer. Un petit podium peut-être
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Véro Sauf que demain c'est Nadine qui va foncer   moi c'est ma sortie longue donc endurance allure résistance de Nadine Je pense que je devrais faire un tour en plus pour totaliser mes 2 h <br /> <br /> <br />