Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

oujours du soleil pour cette séance dominicale et donc beaucoup de promeneurs et sportifs dans la forêt.

Au programme du seuil et de la puissance aérobie. Démarrage un peu difficile à cause de courbatures dans les jambes.....double séance la veille.....je crois qu'il vaudra mieux que je m'organise autrement si je veux continuer la PPG/PPS à Guyancourt.
Je suis arrivée au niveau du parcours sportif de Vélizy en 30' puls 143/155 à 9,9 km/h et 5 km
pour continuer en fractionnant 12' à 85% VMA, r4', 8' à 90% VMA, r4' et 4' à 95% VMA r4'. J'ai souffert pour la dernière fraction, et sans un peu de faux-plat descendant sur la fin, je crois que je n'aurais pas tenu les 4'.

Temps Distance VMA % Vitesse km/h FC puls
12' 2380 m 85 11.9 170/177
8' 1670 m 89.4 12.5 179/188
4' 860 m 92 12.9 177/187

Footing de récup pour rentrer, dur les marches de la passerelle !
13' puls 148/155 et 1,7 km à 8 km/h.

Et une longue série d'étirements après cette rude séance.


Séance  
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  1h19'35
13,2
  9,9
      156 / 188



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
en effet tu devrais peutêtre le samedi soit arriver + tôt pour commencer TA séance ou après la PPG continuer... je pensais  samedi que tu continuerais et tu es partie!!
Répondre
S
<br /> <br /> Oui mais mon cerveau avait oublié ce qu'il devait faire <br /> La prochaine fois je pense que je ferai ma séance le vendredi, en tous cas pour cette semaine pas de PPG/PPS puisque la séance est reportée en semaine<br /> tardivement <br /> <br /> <br />
S
Bonne nuit réparatrice après ces entraînements intensifs, Sylvounette !J'admire vraiment ta constance dans l'effort et la recherche bien programmée d'augmentation de l'endurance...Gros bisous
Répondre
S
<br />   Merci Siratus, quelques courbatures ce matin au réveil mais ça va, aujourd'hui c'est repos <br /> <br /> <br />
V
Quel week-end !!! Tu es bien courageuse d'accumuler trois séances de qualité en deux jours. En faisant deux séances le même jour, l'une d'elle ne devrait-elle pas être un simple footing ? Chapeau en tous cas !
Répondre
S
<br /> <br /> En fait samedi je ne me souvenais plus de ce que je devais faire, sinon j'aurais enchainé le seuil après l'entrainement avant de rentrer ou le mieux après les gammes et prendre en<br /> cours de route les étirements avec les crewers. Enfin là j'ai vu que c'était pas évident à cumuler.....<br /> <br /> <br />
B
Jolie séance, de mon côté j'ai du mal à atteindre le 85% théorique, je pense que ma vma a pas mal diminuée.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Bonobo. J'ai récupéré ma Vma d'avril grâce à<br /> ma perte de 4 kgs je pense, car je n'ai pas fait de prépa spécifique pendant l'été, à part un petit régime <br /> <br /> <br />