Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

près mes Foulées de Longemer, le lundi après-midi, j'ai fait une belle sortie à vélo à Remiremont en empruntant la voie verte, ancienne ligne de chemin de fer, côté Moselle.
1h50 et 34,5 km

Puis le lendemain matin, sur la même voie côté Moselotte, ma séance de VMA au retour de laquelle je me suis faite agresser et griffer par un chien.

Distance Temps % VMA FC puls
1000 m 4'45 92,8 166/174
4 x 500 m 2'29 88,8 168/177

Footing et VMA  
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  50' 8,2
  9,5
      150 / 177



Ensuite le mercredi après-midi, une autre sortie à vélo au bord du lac d'Annecy
2h28 et 41 km

Et le lendemain mon plan foncier a été interrompu pour cause de violente contracture au mollet gauche en arrivant chez ma soeur, en voulant sortir mon vélo du coffre.

Après trois jours de repos, j'ai testé mon mollet par une petite sortie vélo aux alentours de Meynes, pas de souci pour pédaler.
1h32 et 22 km

Le lendemain
, du cyclo-tourisme pour visiter Tarascon et Beaucaire, je boîtais toujours pour marcher.
3h15 et 45 km


Six jours après cette contracture, toujours un point de douleur mais je marche presque normalement. Je suis allée en voiture, pas de problème pour débrayer, pour visiter Arles puis le lendemain Uzès.

Le jeudi 13 août, repos. J'avais encore un peu mal lorsque je poussais sur la pointe du pied mais je pouvais monter normalement les escaliers, même sur la pointe des pieds.

Le lendemain
je prenais la route pour Varennes sur Allier, et une longue marche en fin de journée avant le Trail des Vignes du lendemain.

Et pour finir, le lendemain de ce trail, une grande randonnée au Puy de Dôme au cours de laquelle le point de contracture n'était plus qu'une gène sans douleur. A croire que d'avoir trottiné dans les vignes aura été un bon remède....




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo la sportive, je reste sans voix ! Petit clin d'oeil pour Remiremont, je vie en Moselle vers Guenange, entre Thionville et Metz, à mi chemin. Bisous et bonne continuation.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mamancâlins Je ne suis restée que 48h à Remiremont mais j'ai bien aimé cette<br /> ville.<br /> <br /> <br />