Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

e lendemain de notre trail des Gendarmes et Voleurs de Temps, une petite visite touristique dans Limoges, capitale du Limousin, pour récupérer.
Nous avons commencé par les quartiers historiques du Château, puis longé la Vienne pour découvrir le quartier historique de la Cité.

Voici en gros le plan de notre parcours



Hélas, nous n'avions pas assez de temps pour tout découvrir, nous devions retourner sur Paris, mais nous en avons déjà vu beaucoup en une matinée. Les kilomètres parcourus la veille dans les Monts d'Ambazac ne nous ont pas laissés trop de courbatures. La ville était bien calme en ce week-end de Pentecôte !

Donc pour commencer cette visite, voici les photos

de la Place Saint-Pierre

et de la Cour du Temple.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J'y suis passée il y a longtemps a Limoges lors d'une escale de vacances mais je ne me souviens plus avoir visité cettte ville qui a l'air sympathique.J'aime bien les vieux centre historique qui ont les colombages.........
Répondre
S



Oui c'est une jolie ville, et les bords de la Vienne c'est super pour se promener. Nous y avons d'ailleurs croisé d'autres participants du trail qui
récupéraient comme nous, et aussi tout un car de randonneurs. Faut dire qu'avec les tee shirts de la course, ça faisait un point de reconaissance ! Bonne journée Zaza !