Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

l faisait encore très beau ce matin alors j'ai préféré faire une sortie à vélo, à la place de courir, puisque dimanche je vais à Elancourt pour la course de la Colline.
Par contre le ciel s'est un peu couvert vers midi, mais ce n'était pas plus mal, vu que j'ai fait beaucoup de route.

J'ai décidé de retourner vers les étangs de Saclay. La dernière fois j'étais passée par Jouy en Josas, et là j'ai pris par Bièvres et je suis arrivée sur une piste cyclable, une ancienne route au départ, que je ne connaissais pas encore. Je me suis retrouvée entre la N118 et des champs.

J'ai du poursuivre jusqu'au rond-point du Christ de Saclay pour retrouver mon chemin vers les étangs où j'ai fait ma pause casse-croûte au soleil, après une heure de route. C'est là que je me suis aperçue que j'avais oublié de déclencher mon cardio....pour une fois que je le mettais pour voir les puls.....tant pis ce sera pour le retour.
 

Retour par Jouy en Josas, puis direction Versailles et j'ai apprécié d'être côté ombre pour cette montée, par contre arrivée en haut, un de ces vents et en plus la poussière due aux travaux d'un gros chantier.

Ensuite au lieu de prendre de suite le raidillon qui monte dans la forêt, j'ai décidé de passer par Porchefontaine et ensuite rentrer par la forêt en grimpant la route forestière des Fonds de la Chapelle. Je ne pensais pas la monter d'une traite et puis si ! Le début est plus raide que la fin, et puis j'ai réussi à passer sur le petit plateau, alors c'était plus facile.

Avant de rentrer chez moi, un petit tour à la station service pour laver mon vélo et ensuite direction Décat' à Vélizy pour le déposer pour un petit entretien, surtout pour régler mon dérailleur.
Voilà, j'ai fait plus vite que prévu, la prochaîne fois je pousserai la sortie un peu plus loin.....



Sortie VTC 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
 1h56 33   17 / 43   134/168 









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article