Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

uperbe temps ce matin pour cette séance avec les crewers de l'Adidas Running Partner de Guyancourt !


Malgré le pont de l'Ascension nous étions quand même assez nombreux. Le temps de se dire bonjour et de papoter un peu, nous voilà partis en footing pour un tour de l'étang du Moulin à Renard puis descente vers celui du Val d'Or où nous avons fait la pause étirements. Ensuite séance de PPG avec un bel enchaînement d'exercices dans les escaliers, séance que je me suis abstenue de faire car trop proche de mon objectif trail à Ambazac. Pourtant ça m'aurait bien plu, mais bon, je ne voulais pas prendre le risque d'avoir des méga courbatures ou encore me tordre les chevilles......A la place j'en ai bien profité pour photographier les crewers en plein effort. Bravo à tous ! Vous avez bien travaillé !
Ensuite retour en footing vers l'étang du Moulin à Renard pour la séance d'abdo-gainage suivie des étirements, le tout sous un beau ciel bleu, qui hélas n'aura pas duré car vers midi la pluie est arrivée !
Mais nous avons fait toute la séance sous le soleil, c'est le principal !



Footing  
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  34'45 5,7    9,8        148 / 164 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est dommage quand tu ne peux pas faire la PPG mais trop cool pour nous de voir ces superbes photos-reportage, merci à toi Sylvie et bonne semaine prépa pour ton trail, je penserai bien à toi.
Répondre
S


Merci Régine. En tous cas vous êtes tous au point pour danser le sirtaki


M
Avec un entrainement comme ça tu es prête pour Ambazac !Bon courage Sylvie et à +
Répondre
R
Séance sympa en équipe et sous le soleil qui clot une belle semaine de préparation! Bravo surtout qu'il semblerait que ta forme aille crescendo... Du tout bon pour Les Gendarmes & les Voleurs!!Super les photos, ils ne se sont pas ennuyés les "Crewers"!!!
Répondre
S


Oui la forme va mieux avec le repos, car c'est vrai qu'il y avait trois semaines de suite bien chargées dans ce plan et il était temps que ça finisse Maintenant j'espère que la canicule ne va pas débarquer juste pour Ambazac


N
hello Sylvie, merci pour ce compte-rendu où en effet tu as bien raison de mentionner le temps magique que nous avons eu.... juste avant une belle averse. bon trail la semaine prochaine. bises. Nadine
Répondre
S


Merci Nadine Nous avons eu encore beaucoup de chance ce matin 
A bientôt à La Minière