Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

idi, le soleil brille et le vent souffle, ce qui rafraîchit bien l'air, mais je pars tout de même en tenue de printemps, mini gourde en main et walkmann sur les oreilles pour un petit footing de 40'.
Je pars en direction du Tapis Vert et en cours de route je me dis que je vais le descendre pour remonter par la route forestière de la Fontaine aux Lynx en restant à la même allure, enfin en essayant.
Après donc 15'10 puls 128/143 et 2,4km à 9,5km/h me voici en bas de la côte. Le départ est moins pentu que sur la fin où j'ai dû forcer pour ne pas passer en-dessous de 9km/h. L'ombre des arbres sur une bonne partie de la côte m'a protégée du soleil, m'évitant ainsi d'avoir trop chaud. Mes mollets tiraient bien une fois parvenue en haut mais j'ai réussi à tenir, 5'14 puls 158/171 et 0,82km à 9,5km/h. Le retour fut un peu plus lent évidemment mais grâce à la musique mes jambes ont suivi le rythme, ce qui m'a permis de ne pas enclencher la vitesse escargot.....
J'ai fini mon circuit par un tour dans le parc du Tronchet. 21'36 puls 147 à 9km/h et 3,23km.
Séance avec de bonnes sensations que je termine par une longue série d'étirements, des abdos et du gainage.

Footing 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  42' 6,44     9,2       141 / 172 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Eh bien chapeau pour avoir tenu la même vitesse au retour dans la montée ! 9.5 km/h quand ça grimpe, c'est une belle allure (et sans même exploser au niveau des puls !)
Répondre