Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

eureusement que j'avais remis ma tenue hiver ! Seulement 2°C quand je suis sortie à jeun peu avant 8h ! Et encore du vent avec de bonnes bourrasques par endroit. Il a bien plu hier soir et ce matin les sentiers étaient bien humides.

Mes jambes étaient moins légères que mardi dernier pour ce petit footing. Malgré la sortie VTC d'hier après-midi, l'effort de dimanche est encore présent, même mes puls n'étaient pas aussi basse pour le même parcours.
Mais ça fait du bien quand même. Petite série d'étirements en rentrant suivie d'abdos et gainage. Et un bon petit déjeuner avant d'attaquer la suite de la journée.

Cette semaine je  poursuis donc mon entraînement avec les 2 dernières semaine du plan AE 505 (S6 et S7). Je vais juste modifier l'ordre des séances de cette semaine pour n'avoir que du footing samedi, séance que je ferai à La Minière.


Footing 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  48'40 6,7     8,2       135 / 143 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Logique d'avoir un peu les jambes en compote après des 2 semaines suivi de 2x10 km.Je viens de regarder le plan AE 1004, costaud
Répondre
S


Costaud il faut, t'as vu le profil du parcours  et puis c'est un peu comme pour un marathon....


S
Coucou, Sylvounette ! Vive le printemps pour rendre tes/vos courses encore plus belles. Ici, l'été vient d'arriver. Hot, hot, very hot. Sur mon île de Samal, il y a toujours une petite brise pour nous rafraîchir, sinon, je plonge ! Quel bonheur ! que de bonnes sensations avec des poissons très gentils  ;)Seule ombre à mon paradis tropical, internet n'est pas au point, du tout...Gros bisous, belles foulées printannières
Répondre
S


Merci Siratus. Bonnes plongées dans ton paradis sous-marin !


V
Quel bel arbre tout fleuri ! Ici aussi, c'est le retour de l'hiver, avec de belles giboulées toute la journée . Jepense que c'est normal que tu ressentes un peu de fatigue, tu as quand même enchaîné deux 10 km en l'espace d'une semaine !
Répondre