Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

ix degrés et un super ciel bleu vers 10h lorsque je pars pour une courte séance de veille de course. Short, tee-shirt d'hiver manches longues et gants de soie pour cette sortie bien ensoleillée.

Au programme juste un 1000m à 12km/h. Je pars donc en direction du tapis vert en footing tranquille, en accélérant un peu sur la fin. 20' puls 138 (70% FCM) et 3,2 km.
J'arrive au virage avant l'anémomètre et je fais demi-tour pour passer à l'allure 10 km. 5'03 puls 170 (87% FCM), 1050m à 89% VMA (12,5km/h). Bon, j'ai encore eu un peu de mal à me freiner.....
Je termine par 10' de footing puls 142 (72% FCM) et 1,4 km. Je finis le parcours à pied, sans la compétition de demain j'aurais couru jusqu'au bout, mais là faut que je m'économise.
Puis une longue série d'étirements, fenêtres grandes ouvertes pour laisser entrer un maximum de soleil, du gainage puis relax sous la chaleur des rayons du soleil


Encore de bonnes sensations dans les jambes pour cette séance, j'ai bien récupéré, ça m'ennuie juste d'avoir encore mal dans le dos, bien que ça ne m'empèche pas de courir, au contraire je sens moins la raideur en étant debout, en me bougeant.
Maintenant du repos en attendant le résultat de la Ronde Lissoise dimanche matin



Séance CàP totale 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
 35'08 5,6     9,6       143 / 175 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Alors, alors ? On s'impatiente !!!
Répondre
P
Racontes nous cette épreuve? Nous attendons de te lire.
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ça va venir mon CR. Je me repose mais je peux déjà te dire que je suis satisfaite cette fois-ci, même si je suis pas revenue à 50' <br /> <br /> <br />
M
Demain, au boulot je penserai à toi Bonne course, fait toi plaisir mais la santé avant tout.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marcel. A bientôt à La Minière.<br /> <br /> <br />
V
Bonne chance pour demain, en espétant que les conditions météo soient bonnes (surtout pas de vent ) !Pour ton dos, si tu as moins mal en bougeant, c'est peut-être musculaire alors ? Enfin, ménage-toi quand même ... sauf pendant ta course demain  !
Répondre
S
<br /> <br />  Merci Valérie !<br /> Oui c'est musculaire avec un tiraillement plus sensible à droite juste au-dessus de la hanche. Cela fait un mon moment que je n'avais pas eu ça.....mais du moment que je peux courir <br /> <br /> <br />
V
Tu as fais une très jolie carte postale avec tous ces oiseaux.Eh bien bonne course pour demain, là tu n'auras pas besoin de te freiner
Répondre
S
<br /> <br /> Eh non, juste à bien doser pour que ma courbe de vitesse ne chute pas trop vite !<br /> <br /> <br />