Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

ier midi, petite sortie vélo dans le bois de Verrières le Buisson pour me décrasser les jambes encore un peu raide du 10 km à Pontoise. Il faisait super beau, et comme les arbres n'ont pas encore de feuilles, pas d'ombre, donc les rayons du soleil m'ont bien chauffée pendant cette sortie.
Dans ce bois aussi il y a eu une belle coupe d'arbres. J'ai fait un grand tour par la route forestière de la Grande Ceinture, puis retour en passant par le CNRS et ensuite la Boursidière.
Cette sortie m'a été bénéfique car le soir je n'avais pratiquement plus de douleur dans les jambes.

Sortie VTC 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
 1h01 16,15   15,7 / 28   pas de cardio 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Après les courbatures, une activité musculaire douce aide à apaiser les douleurs.
Répondre