Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

elle journée ensoleillée ! Je suis retournée m'entraîner dans les allées en bas du Parc de Saint-Cloud. C'était vraiment calme et je n'ai croisé que 4 coureurs sur la fin de ma sortie.
Un peu plus d'un aller retour sur toute la longueur du parc pour le début de séance en endurance, soit 20' puls 135 (69% FCM) à 9,4 km/h puis j'enchaîne pour les 6' à 90% VMA (12,6 km/h).

Aucune lourdeur dans les jambes, ni tiraillement, le souffle ça va aussi, j'arrête mon chrono à 6'17 puls 174 (89%FCM) à 13,4 km/h (95% VMA) et 1400m. Bon encore un peu vite, y a pas il faut que je vérifie ma VMA, elle a sans doute remonté d'au moins 1/2 point, donc plutôt vers 14,5/15, et je m'entraîne à VMA 14. Je verrai ça la semaine prochaîne après mon 10 km.

Pour finir 10' de footing en retournant au pied de la grande cascade. J'ai filmé le parcours avec mon téléphone pour tester. Vous pouvez voir la vidéo ci-dessous, elle est un peu petite mais j'ai bidouillé les dimensions sinon c'était trop flou. La qualité de l'image n'est plus la même une fois ma vidéo téléchargée, je pense que c'est dû à la résolution de mon téléphone mobile qui n'est pas terrible, les photos sont meilleures......

Séance CàP totale 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
 36' 5,9     9,7       148 / 183 


 

 




 

 

 

 

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je viens de m'apercevoir que j'ai zappé cette séance. Super ta petite vidéo, elle donne très bien je trouve. En tous cas, c'est déjà bien vert chez toi. Chez nous, l'herbe (là où on la voit !) est toute jaunie par ce long hiver ... Là, je t'envie, tu vois !
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est pas mal la vidéo mais ça tangue <br /> <br /> <br />
R
Sylvie, je t'ai laissé un message sur ton mail du blog afin que tu me donnes ton adresse mail où t'envoyer la copie de la recette des barres aux noisettes et coco en PDF afin de ne pas tout recopier. Ton blog est super, je m'y régale presque chaque jour !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Régine  OK je t'envoie mon adresse. A bientôt à<br /> Guyancourt.<br /> <br /> <br />
S
Oui c'est sûr ta VMA a sûrement augmenté. D'ailleur si tu cours ton 10km à fond, tu pourras avoir une estimation de ta VMA actuelle car on court un 10km à 90% de sa VMA en général.Bonne chance pour dimanche.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sarah pour tes encouragements  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
Bien ton petit film pour voir le parcours mais que ca m'a donné mal au coeur......Par pitié ne film pas un marathon dans son intégralité car là je renonce à visionner!!!!!!!!
Répondre
S
<br /> <br />   La prochaine fois je m'y prendrai autrement, je m'arrêterai pour filmer le paysage,<br /> je mettrai en pause et je refilmerai plus loin <br /> <br /> <br />
D
rdv samedi chez toi .a+dave76
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'espère pouvoir te reconnaître, je serai à vélo (avec mon APNR) parce que le dimanche j'ai mon 10 km alors faut pas trop que je me fatigue les<br /> jambes......<br /> <br /> <br />
V
Pas grand monde dans ce parc malgré cette belle journée.J'ai regardé le film jusqu'au bout pour voir si tu allais sauter dans l'eau, je suis déçu.Drôle d'impression ça bouge bcp le fim, mais c'est clair, tu as donc couru avec ta main devant toi , pas facile pour l'équilibre
Répondre
S
<br /> <br />  Oui c'est pas évident de filmer en courant, même lentement  et quand on regarde la vidéo ça donne le mal de mer  <br /> L'eau du bassin est trop beurk pour y plonger <br /> <br /> <br />