Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

es étangs de la Minière à Guyancourt étaient plongés dans le brouillard ce matin. J'ai pris quelques photos que vous pouvez regarder en cliquant ici.
Aujourd'hui pour ma 7ème participation à cet entraînement, le nombre de crewers a explosé ! Une trentaine et encore de nouvelles recrues !

9h08 nous voici partis pour un tour d'étang en footing, chacun à son rythme. Le coach Benoît toujours à vélo, et "Moumoune", son bras droit de retour de vacances, nous accompagnent.  Petit à petit les groupes de vitesse se forment et je reste derrière avec Carole (si je ne me trompe pas ??). Nous ne ferons pas l'extension vers l'autre étang. 26' et 3,9 km puls 71% FCM.
Le brouillard s'est dissipé et le soleil va nous réchauffer pour la suite de cet entraînement.

 

Comme nous avons deux entraîneurs, deux groupes seront formés : un premier groupe pour ceux qui veulent travailler la VMA (exercice de 30"/30" comme la semaine dernière) et/ou en préparation de la Guyancourse du 5 avril, et un deuxième groupe pour ceux qui préfèrent la PPG/PPS.
Etant donné que je travaille ma VMA en semaine, j'ai choisi le deuxième groupe avec "Moumoune". Nous ferons encore une bonne séance, je ne regrette vraiment pas de m'être inscrite dans cette communauté. Il y a une bonne ambiance.
Puis le petit footing de récupération, plus long que les autres fois et en commençant par une côte ! Dur dur pour les nouvelles........

   


Et juste sur la fin, en bas de la descente, la cheville de Carole lui joue un mauvais tour et la voilà à terre.......je l'aide à se relever, je ne sais pas si elle s'est vraiment fait une entorse mais elle boitille et je la soutiens jusqu'à ce que nous retrouvions les autres, qui se demandaient où nous étions passées, pour faire quelques étirements. 10' et 1,2 km puls 74% FCM.


Comme
samedi dernier, nous avons encore dégusté des douceurs, cette fois-ci c'est Régine qui nous a régalé de barres de céréales faites maison. Merci Régine !

 


Cliquez sur les photos pour les agrandir et rendez-vous sur ARP Guyancourt pour en savoir +

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est peut-être toi qui contribues en partie à faire de la pub pour cet entraînement . En tous cas, c'est sûr que la PPG en groupe, ça doit être plus sympathique !
Répondre
S
<br /> <br />  Et puis surtout je tiens plus longtemps les poses <br /> <br /> <br />
P
Bonjour et bonne sortie sur les tours de la minière que j'ai foulés aussi lors de mon existence versaillaise.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. La prochaine fois je donnerai le bonjour de ta part aux canards, poules d'eau et hérons <br /> <br /> <br />
V
Et bien, on ne se laisee pas abattre comme ça, après l'effort le réconfort et quelques douceurs. Des barres céréales faites maison tu en connait la recette ?En tout cas très belle matinée pour la CAP
Répondre
S
<br /> <br />  Elle va mettre la recette sur le blog ARP Guyancourt <br /> <br /> <br />