Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

uh là là ! le froid est revenu ! -2°C pour ma séance en fin de matinée, j'avais bien froid au nez.
Je  ne suis pas partie bien loin, je voulais faire ma série de 5 x 100m récup 100m dans le chemin de Meudon, après la passerelle. Pas envie de descendre au stade pour si peu.


Et juste au pied de la passerelle se trouvait un petit tronc d' arbre qui n'a pas résisté au vent de la semaine dernière.

Après un petit parcours forestier, 20' puls 132 à 8,9 km/h, j'ai fait quelques éducatifs et enchaîné ma série. Mes jambes n'étaient pas lourdes, j'avais juste les mollets qui tiraillaient un peu. Pour ces 5 x (100m r100m), je me suis guidée au bip du cardio, seulement il y a un lap que je n'ai pas bien validé, du coup les 2 temps sont confondus......Ah ! quand je n'entends pas le bip, c'est mon doigt qui valide mal, faut dire qu'avec les gants ce n'est pas évident de bien sentir et puis je ne regarde pas toujours le résultat immédiatement........Enfin pour les 4 validés correctement ça donne : 22" / 25"6 / 26" / 27"9, puls 167/184.
Ensuite récupération de 10' puls 140 à 7,9 km/h.
Longue série d'étirements et abdos de retour chez moi.

Footing et 5 x 100m 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
 42'48 6,4     9       148 / 184 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon cross pour demain. Je pense qu'avec tes derniers entraînements ça va bien se passer. Bonne chance.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sarah. <br /> Oui ça devrait aller surtout qu'il va faire beau, et le parcours n'est pas trop boueux d'après ce que j'ai vu cet après-midi, seules peut-être les allées cavalières situées plus à l'intérieur de la<br /> forêt le seront mais ce sera moins pire que lorsqu'il pleut !<br /> <br /> <br />
V
Je t'ai dis bon cross pour demain, couac, couac parceque vendredi j'ai pas travaillé alors je me suis cru samedi toute la journée.
Répondre
S
<br /> <br />  Hi hi ! pas grave  Bon week-end à toi Véro !<br /> <br /> <br />
V
Je te souhaites un bon cross pour demain, couvres-toi bien c'est reparti pour le gel
Répondre
S
<br /> <br />  Merci Véro. Le gel c'est mieux que la pluie, le terrain ne sera pas boueux <br /> <br /> <br />
V
J'ai vu aux nouvelles en effet que la France a bien été touchée par cette terrible tempête ! Il ne fallait pas passer au moment où l'arbre tombait ...
Répondre