Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

éro degré lorsque je pars en fin de matinée, et encore, plus tôt ce matin la température était négative. Je m'équipe d'une couche supplémentaire, un sweat polaire sous mon coupe-vent pour supporter le froid à vélo, surtout que pour me rendre au stade ça descend pas mal. Je mets environ 16' pour 4,8 km à VTC.
J'ôte mon coupe-vent et je fais quelques tours de stade pour m'échauffer. 10' puls 139 à 9,1 km/h.
Il y a des ouvriers sur la pelouse qui sont en train de retracer les lignes du terrain de foot, et une autre coureuse viendra tourner en endurance quand je commence ma séance de VMA courte. Aujourd'hui la piste est en meilleur état que les autres fois, plus de flaques d'eau.....

J'ai prévu 2 séries de 5 x 400m (1'48 à 95% VMA si elle toujours de 14km/h) r200m, avec récupération de 3' entre les 2 séries. Mais vu que je n'ai pas la super forme à cause de ma carence en fer, je pense que je vais avoir du mal à atteindre 95%.
Ma première série sera la meilleure, trop rapide même : 1'46 / 1'43 / 1'42 / 1'44 / 1'45. Et chose qui m'arrive très rarement, j'ai fait une pause toilettes pendant la récupération, pour être plus à l'aise sur la deuxième série, mais je n'ai pas fait aussi bien, mais c'est plus proche des temps que je devais faire : 1'49 / 1'46 / 1'45 / 1'47 / 1'46. Je suis quand même satisfaite de ma séance, vu ma forme physique du moment.

Puis environ deux tours de stade pour faire descendre mes puls, 8' puls 151 à 7,9 km/h et repartir à vélo. Cette fois-ci je suis rentrée par la route des Etangs. Le retour étant plus difficile avec les côtes, mes cuisses ont bien souffert d'ailleurs, j'ai préféré la route aux chemins forestiers.
Retour à vélo 21' et 4,5 km.

Séance CàP totale 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
 52'44 8,83     9,3       139 / 186 


Temps moyen Distance m Vitesse km/h VMA % FC Moy / Max
1'44 5 x 400 13,8 98,6  158 / 184
1'47  5 x 400  13,4 95,9  169 / 186


Aller retour à vélo 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
 39' 9,3     15  pas de cardio 



Mon parcours à vélo ci-dessous


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oh oui pas très chaud aujourd'hui, j'ai aussi fais une petite sortie ce midi j'avais les joues bien rouges.Tu as du bien cailler à vélo
Répondre
S
<br /> <br />  J'ai eu plus froid  pour l'aller à cause des descentes, au retour les côtes ça réchauffe  <br /> <br /> <br />