Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

e nouveau un paysage tout blanc en me levant ce matin.
Le lundi c'est journée repos course à pied, alors je me suis décidée à aller parcourir la forêt en marchant pour prendre des photos. Il y a longtemps que je n'ai pas foulé autant de neige par chez moi.
J'ai traversé le parc du Tronchet pour me rendre à l'étang de Villebon, il y a une bonne couche de neige sur les chemins, c'est agréable d'y enfoncer les pieds.
Je monte vers le parcours sportif en direction de l'étang de Meudon. Pas un seul canard, ni poule d'eau, ni héron sur cet étang gelé et couvert de neige. En fait ils se sont tous retrouvés à l'étang de Trivaux où ils peuvent se baigner dans une partie non gelée. De là je suis remontée jusqu'au rond-point de l'anémomètre, puis retour vers le stade de la Plaine et le Tapis Vert, que l'on pourrait nommé le "Tapis Blanc" aujourd'hui.
Deux heures trente de promenade sur mes parcours d'entraînement dans la neige qui n'a pas cessé de tomber tout le temps de ma sortie. C'était magnifique !
J'ai donc bien mitraillé avec mon APNR, alors si vous voulez randonner avec moi virtuellement, cliquez sur la photo ci-dessous.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est toi qui a fait le bonhomme de neige ?2h30 de marche tu n'as pas eu trop froid ?
Répondre
S


 Ouh là là, non ! J'aime bien marché dans la neige mais pas la toucher, c'est trop froid  
Je n'ai pas eu froid car j'étais bien couverte des pieds à la tête, seules mes mains se sont rafraichies le temps de faire les photos


Y
Et bien je vois que les monts des hauts de seine sont bien enneigés aussi...Bonne et heureuse année sportive @ toi! Biz...
Répondre
S


 Et oui Yin-yin, ce fut une randonnée montagnarde avec les chaussures qu'il faut, c'est rare que je m'en serve
ici


V
Superbe ! Et c'est magiqe, non, avec le bruit étouffé par la neige ? Cette année, on peut dire qu'on a un vrai hiver.
Répondre
S


 Oui et quel calme avec seulement le gazouilli des oiseaux et les cris d'alertes des corbeaux. Et si j'ai croisé une dizaine de marcheurs et coureurs pendant cette sortie, c'est un
maximum........