Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

out est verglacé ce matin ! Mes bras ont bien travaillé à gratter la couche de glace sur mon pare-brise et ensuite au retour de mes courses je me suis payée une partie de luge dans un large virage en épingle à cheveux !!! J'ai dû jouer du volant pour éviter dans un premier temps de me prendre une bordure et atterrir dans la pelouse, et dans un deuxième, à la fin du virage ne pas foncer dans le muret qui sépare les routes ! Heureusement que la circulation était très très fluide ! La saleuse n'était pas passée par là ce matin !
Quelle frayeur j'ai eue !

En tous cas pour ma sortie footing en fin de matinée, j'ai chaussé mes trails. Il commençait à faire plus doux mais les chemins étaient encore gelés, le sol craquait sous mes pas et par endroit ça patinait. Deux jours sans courir et encore de bonnes jambes, mes puls aussi étaient moins hautes.
Je suis partie en direction de l'Etang du Trou aux Gants pour rejoindre la côte des Fonds de la Chapelle. L'étang était gelé.


J'ai été surprise de pouvoir garder mon allure dans la côte, la forme revient.


J'ai continué mon footing en direction des étangs, tous gelés.



Et quand je suis arrivée à celui de Trivaux, mon regard a été attiré par un spectacle inattendu, un héron figé au bord de l'étang à côté d'un pêcheur à la ligne. Sans doute le héron attendait-il que le pêcheur lui offrît sa prise !!!
J'ai pu m'approcher  tout près pour immortaliser cet instant.



Puis retour avec une dernière côte, celle du Tapis Vert, là aussi mes jambes avaient encore assez de jus pour garder l'allure.
Seul mon cardio durant cette sortie a fait des siennes, un max enregistré à 215 !!!
Une bonne séance d'étirements pour finir cette belle sortie d'endurance par un vrai temps d'hiver, avec un peu de pluie sur la fin.


Footing 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
1h18   10,7  8,2      146 /    




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
salut, et merci d avoir visite mon blog, ce n est que le debut , j espere pouvoir bien le tenir. le tien est pas mal du tout photos a l appuis lors de ta seance . apparement tu es du cote de paris , j y ai vecu qq annees a guyancourt dans le 78 , bonnes fetes
Répondre
S


Merci de ton passage. En effet je n'habite pas loin de Guyancourt.


~
Répondre
S


Merci Kri


V
En effet, une séance qui ressemble celle que j'ai faite lundi, mais en moins plate .Bonne année Sylvie, en espérant que tu trouves beaucoup de plaisir dans tes trails !
Répondre
S


 Merci Valérie