Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

u jourd'hui je voulais changer de décor, j'ai donc pris la direction du Parc de la Noisette où j'ai garé ma voiture et ensuite j'ai suivi la Coulée Verte pour rejoindre le Parc de Sceaux. Il faisait très beau mais aussi très très froid, au début de ma sortie -2°C et à la fin 0°C. Mes sensations dans les jambes étaient bonnes mais mes pulsations toujours un peu trop hautes pour la vitesse à laquelle j'étais. Avant ma grippe je restais plus en dessous de 140.
En tous cas je n'ai pas regretté d'être venue dans ce parc car là aussi c'était les grandes eaux. J'ai fait un grand tour en passant par le Château, puis je suis descendue en empruntant une partie du parcours sportif pour arriver au bord du grand bassin dont j'ai fait presque le tour pour rejoindre la sortie vers la Coulée Verte.



Footing 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
1h20   11,0  8,3      149 / 164   


 

 Cliquez sur cette photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai regarder les différentes photos. Drôle cet arbre qui reste au beau milieu du chemin! On a voulu le sauvegarder.Bonne fin de dimanche et à +
Répondre
M
c'est pourtant mon trajet habituel , mais je ne me lasse pas de ces paysages . Tes photos sont magnifiques !J'espère que tu vas mieux car vraiment cette grippe est mauvaise .En tout cas bonne reprise et bon réveillon .
Répondre
S


 Merci Mariecke. Je vais nettement mieux mais ce n'est pas encore la super forme, je manque de punch


V
Bonne sortie longue ! Pour les pulsations, le froid y est peut-être aussi pour quelque chose ... Ici aussi, les températures sont glaciales.
Répondre